|  |  |
 | | | | Ne parlant pas un mot d'espagnol comment s'en sortir au Pérou? Ssand · 1 avril 2009 à 12:15 14 messages · 12 participants · 4 644 affichages | | | | 1 avril 2009 à 12:15 Ne parlant pas un mot d'espagnol comment s'en sortir au Pérou? Message 1 de 14 · 4 594 affichages · Partager Nous partons 2 semaines au Perou en mai, ne parlant pas un mots en espagnol!! Quelqu'un aurez un conseil sur un ptit livre ou dictionnaire à acheter avant de partir? MERCI | | | À: Ssand · 1 avril 2009 à 12:36 Re: Ne parlant pas un mot d'espagnol comment s'en sortir au Pérou? Message 2 de 14 · 4 586 affichages · Partager Il vous reste encore un peu de temps pour prendre juste un petit cours élémentaire en Espagnol, question de se débrouiller au minimum. Je pars en février 2010 pour le Perou et mon intention est de prendre au moins un cours de base et bien sur, j'aurais avec moi un tout petit dictionnaire pour me retrouver dans mes mots !!! Choisir un tout petit car le moins de bagage possible. | | | À: Ssand · 1 avril 2009 à 14:20 Re: Ne parlant pas un mot d'espagnol comment s'en sortir au Pérou? Message 3 de 14 · 4 557 affichages · Partager Tu peux trouver des mini-guides de conversation pour le voyage (du type "L'espagnol de poche" d'Assimil évasion) qui sont une bonne base de départ - tu peux toujours montrer les phrases qui t'intéressent si les gens en face ne comprennent pas ta prononciation, en plus... Apprends évidemment avant de partir à dire "bonjour", "bonsoir", "s'il vous plait", "merci", "pardon", "au revoir", "Comment ça va?", "bonne journée"...
Pour le reste, tu verras, si de ton côté tu fais des efforts, avec sourire et bonne humeur, les gens en face se mettront en quatre pour te comprendre...Les sud-américains sont vraiment très serviables, à ce niveau là... | | | À: Ssand · 1 avril 2009 à 14:27 Re: Ne parlant pas un mot d'espagnol comment s'en sortir au Pérou? Message 4 de 14 · 4 554 affichages · Partager Bonjour ssand,
Ne t'en fait pas ! Pour le Perou inutile de parler l'espagnol pour se debrouiller, car presque tous les peruviens parlent Quetchua !!!
Donc tu pourras te faire parfaitement comprendre partout, au bar, restos, taxi, hotels et sur les marches !
Voila qui pourra te rassurer et rassurer tous ceux qui ne parlent pas (encore) espagnol ! Bien entendu il fallait y penser, mais quelquefois la langue espagnole est contournable !
A tres bientot !
Herge ! www.petitherge.com | | | À: Herge · 1 avril 2009 à 14:37 Re: Ne parlant pas un mot d'espagnol comment s'en sortir au Pérou? Message 5 de 14 · 4 553 affichages · Partager Tu es en pleine forme aujourd'hui à ce que je vois! | | | À: Ssand · 1 avril 2009 à 15:04 Re: Ne parlant pas un mot d'espagnol comment s'en sortir au Pérou? Message 6 de 14 · 4 547 affichages · Partager Bonjour;
1. Tu peux acheter une méthode de langues, en géne´ral elles sont quasi toutes bonnes mais je te conseille ASSIMIL (Livre + CD) A raison de 20 minutes par jour, tu verras rapidement la différence mais il faut être régulier dans l'étude
2. En plus, je te conseille d'acheter un petit livre avec le vocabulaire de voyage.
Pourquoi les deux ?
Le premier te permet une étude structurée et rapide de la langue, le deuxième te permet d'avoir des phrases spécifiques ou de montrer la phrase à ton interlocuteur s'il ne te comprend pas.
En plus parler un peu l'espagnol te permettra de mieux profiter de ton voyage pour trois motifs:
* beaucoup de Péruviens vont te dire qu'ils parlent anglais mais leur anglais est très basique mieux vaut éviter de se faire passer pour un américain pour pouvoir mieux négocier les prix c'est une question de respect pour ton interlocuteur qui généalement appréciera l'effort (peut-ètre maladroit) que tu feras et cela améliore les contacts
Bon voyage | | | À: Ssand · 1 avril 2009 à 15:10 Re: Ne parlant pas un mot d'espagnol comment s'en sortir au Pérou? Message 7 de 14 · 4 543 affichages · Partager Je te conseille le guide de conversation Harrap's "parler espagnol en amérique latine". Le livre est tout petit mais super pratique ! Il y a plusieurs chapitres, pour les différents thèmes (se débrouiller à l'hotel, au resto (avec les noms des plats), à la pharmacie, pour demander son chemin...) A chaque fois tu as des phrases toutes faites ecrites en espagols, en français, et en phonétique pour t'aider à la prononciation. Tu as quelques indications de grammaire à la fin (pas très complet, ce ne sont que des bases) et un lexique (mini dictionnaire).
Je prends ce guide à chaque fois que je pars en voyage, quelque soit la langue, et c'est super pratique !
En plus l'avantage au Pérou, c'est déjà que l'espagnol étant une langue latine, c'est facile quand on est français de s'y mettre (mon mari n'en avait jamais fait et au bvout de 2 semaines comprenait assez bien ce qu'on lui disait), et en plus les péruviens parlent bien moin vite que les espagnols, donc c'est plus facile à comprendre. | | | À: Tokala · 1 avril 2009 à 15:51 Re: Ne parlant pas un mot d'espagnol comment s'en sortir au Pérou? Message 8 de 14 · 4 537 affichages · Partager MERCI pour tout ses conseils!! Je vais m'y mettre, waouhhhhh | | | À: Ssand · 1 avril 2009 à 16:35 Re: Ne parlant pas un mot d'espagnol comment s'en sortir au Pérou? Message 9 de 14 · 4 526 affichages · Partager Bonjour, J'avais un ami Fabrice qui est venu pour trois mois, samedi dernier il est parti en France, il avait étudié avant l'espagnol un petit peu surtout le passé composé et le présent et le futur proche. En arrivant il comprenait pas les sons espagnols mais `petit à petit il a appris, et quand il est parti il pouvait bien se débrouiller, il parlait presque tous les jours avec moi. C'est pas difficil l'espagnol une fois sur place, on s'arrange, je peux vous aider si vous voulez, samedi240269@hotmail.com Au revoir Victor Medina | | | À: Ssand · 1 avril 2009 à 19:02 Re: Ne parlant pas un mot d'espagnol comment s'en sortir au Pérou? Message 10 de 14 · 4 493 affichages · Partager un site, sympa, gratuit et efficace www.espagnolfacile.com/ tu t'inscrit ou pas, mais si tu t'unscrit (gratuitement)on t'envoi tte les semaine le cours de la semaine, apres tu peux faire comme tu l'entends, allez directement aux cours que tu veux ou commencer par le debut | | | À: Ssand · 2 avril 2009 à 20:10 Re: Ne parlant pas un mot d'espagnol comment s'en sortir au Pérou? Message 11 de 14 · 4 318 affichages · Partager tu peux acheter un mini livre pour le minimun bonjour bonsoir combien et ou et les chiffres et avec un sourire cela passera formidablement | | | À: Ssand · 2 avril 2009 à 20:24 Re: Ne parlant pas un mot d'espagnol comment s'en sortir au Pérou? Message 12 de 14 · 4 317 affichages · Partager je suis insccrit sur le site que te conseil micmag (qu elle m a aussi conseille) depuis peu pour un voyage au perou en 2010. il est bien fait et facile d utilisation. je ne connaissais pas un mot d espagnol, et en bossant 1/2h à 1h par jour, je commence à sortir qqs phrases simples et à comprendre les grandes lignes d une conversation simple. Je pense en effet que c est plus simpa que tu fasses l effort de parler un minimum espagnol au perou, et bien sur un petit dictionnaire peut te servir. bon voyage.... | | | À: Herge · 2 avril 2009 à 21:22 · Modifié le 2 avr. 2009 à 21:50 Re: Ne parlant pas un mot d'espagnol comment s'en sortir au Pérou? Message 13 de 14 · 4 311 affichages · Partager "Ne t'en fait pas ! Pour le Perou inutile de parler l'espagnol pour se debrouiller, car presque tous les peruviens parlent Quetchua"
Je suis péruvien, et je ne parle pas le Quetchua! Manan qan!!!! | | | À: Ssand · 6 avril 2009 à 10:29 Re: Ne parlant pas un mot d'espagnol comment s'en sortir au Pérou? Message 14 de 14 · 4 093 affichages · Partager SALUT entre nous je reviens du pérou aprés un mois de visites, de trecks, d'hebergement chez l'habitant... enfin bref un voyage inoubliable! ET JE NE SAIS TOUJOURS PAS PARLER ESPAGNOLE! si tu as des notion d'anglais tu arriveras toujours à communiquer. ET POUR FINIR TU VOIS L'ANGLAIS J'Y COMPREND RIEN C'EST PIRE! et tu vois partout où je suis allé j'ai toujours su me faire comprendre (enfin je crois  ) mais l'espagnole on s'y fait vite du moin pour la compréension, car la prononciation est à peut pres semblable à la notre, mais faut pas qu'ils parlent vite! quand à l'anglais toutes les visites guidées sont en anglais ou espagnole!
alors bon voyage et partez à l'arrache sans risque d'incompréhension. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 888 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |