Recherche âme charitable parlant espagnol sur Lima Marguerite2 · 29 juin 2013 à 6:44 5 messages · 3 participants · 983 affichages | | | | 29 juin 2013 à 6:44 Recherche âme charitable parlant espagnol sur Lima Message 1 de 5 · 983 affichages · Partager bonjour,
nous sommes une famille en voyage en camping car. actuellement sur lima, je dois amener ma fille chez le dentiste et un dermato. nous ne parlons pas bien espagnol et j'ai peur d'avoir du mal pendant la consultation et surtout au telephone pour la prise de RDV. j ai essayé mais sans succès ! bon au pire je me rendrais sur place mais si jamais quelqu'un dans les parages a du temps a perdre ??!!! merci d'avance celine | | | À: Marguerite2 · 29 juin 2013 à 10:53 Re: Recherche âme charitable parlant espagnol sur Lima Message 2 de 5 · 964 affichages · Partager bonjour
comment te contacter ? je pourrai te mettre en relation avec ma nièce qui vit à lima qui parle espagnol, français et anglais, par contre as tu des noms de dentistes et de dermato ? cela irait plus vite car je ne sais pas si ma nièce travaille ce samedi ou à un moment de libre aujourd'hui ? a + | | | À: Lecondor · 29 juin 2013 à 15:05 Re: Recherche âme charitable parlant espagnol sur Lima Message 3 de 5 · 946 affichages · Partager coucou
je te remercie de m avoir répondu si rapidement. oui j ai les numéros de téléphone. j'ai essayé d'avoir le dentiste déjà mais on ne s'est pas compris ! (pour prendre le rdv) merci d'avance.
celine | | | À: Marguerite2 · 3 juillet 2013 à 1:47 Re: Recherche âme charitable parlant espagnol sur Lima Message 4 de 5 · 859 affichages · Partager Bonjour !
J'espére que tu as résolue ton probleme.
Sinon nous sommes une famille franco peruvienne (donc un peu bilingue), nous sommes sur Huancayo mais passons qqs jours á Lima á partir de demain.
Laisse moi un MP si besoin.
A+ | | | À: Gweltaz · 12 juillet 2013 à 3:51 Re: Recherche âme charitable parlant espagnol sur Lima Message 5 de 5 · 793 affichages · Partager bonjour,
et bien merci beaucoup. nous avons rencontré par hasard une dame péruvienne a l'alliance française et qui nous as accompagné. mais encore merci.
celine. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |