| Nécessaire de bloquer les places dans l'avion (Austrian Airlines) Papovischky · 28 décembre 2013 à 9:07 13 messages · 6 participants · 2 648 affichages | | | | 28 décembre 2013 à 9:07 Nécessaire de bloquer les places dans l'avion (Austrian Airlines) Message 1 de 13 · 2 517 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver nos billets d'avions pour cet été direction Koh Samui ( Bruxelles - Vienne; Vienne - Bangkok; Bangkok - Koh Samui). Nous partons avec nos enfants et mon filleul, nous serons donc 5, j'ai regardé sur le site de la compagnie aérienne pour choisir nos places dans l'avion mais ils demandent 25€ par personnes par vol. J'hésite à le faire pour le plus long des 3 vols, celui d'environ 11h de nuit mais pensez-vous que cela vaille la peine? Rajouter 250€, le feriez-vous? Ma plus grande crainte est que nous soyons séparés.... Voilà j'attend vos avis, merci d'avance | | | À: Papovischky · 28 décembre 2013 à 9:18 Re: Nécessaire de bloquer les places dans l'avion (Austrian Airlines) Message 2 de 13 · 2 502 affichages · Partager Ma plus grande crainte est que nous soyons séparés....
Tout est dit, non? | | | À: Papovischky · 28 décembre 2013 à 9:31 Re: Nécessaire de bloquer les places dans l'avion (Austrian Airlines) Message 3 de 13 · 2 494 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous contacté la compagnie ? | | | À: Toast75 · 28 décembre 2013 à 9:57 Re: Nécessaire de bloquer les places dans l'avion (Austrian Airlines) Message 4 de 13 · 2 475 affichages · Partager Contactée par téléphone ou mail non... Mais on peut bloquer ses sièges online. Pensez-vous que ça puisse m'être utile? | | | À: Papovischky · 28 décembre 2013 à 10:03 Re: Nécessaire de bloquer les places dans l'avion (Austrian Airlines) Message 5 de 13 · 2 468 affichages · Partager Je viens de réserver deux longs courriers chez Star Alliance...l'un combinant LH et Swiss au départ de Bruxelles et l'autre combinant SN et AC...via une agence c'est vrai. On m'a réservé lessièges dans l'avion gratuitement. L'agence a appelé la compagnie et hop...terminé ! Je m'étonne que cela ne soit pas possible de la même manière avec OS membre de la même alliance ! Est-ce le fait d'être passé par une agence (Jetair en l'occurence) qui a facilité cette résa de siège ? Bon vol quand même en ThaIlande | | | À: Papovischky · 28 décembre 2013 à 10:29 Re: Nécessaire de bloquer les places dans l'avion (Austrian Airlines) Message 6 de 13 · 2 459 affichages · Partager Contactée par téléphone ou mail non... Mais on peut bloquer ses sièges online. Pensez-vous que ça puisse m'être utile?
Je commencerais par appeler la compagnie pour avoir des précisions. 25 € le siège, sans mauvais jeu de mot, c'est carrément du vol ! | | | À: Toast75 · 28 décembre 2013 à 10:46 Re: Nécessaire de bloquer les places dans l'avion (Austrian Airlines) Message 7 de 13 · 2 450 affichages · Partager Je trouve aussi que ça fait cher... D'autant plus que c'est le prix par vol et non pas par voyage, si je voulais réserver pour chacun des 3 vols aller et retour j'en aurais pour 750€.... J'ai regardé pour appeler la compagnie mais ils n'ont pas de call center en Belgique, je dois donc appeler en Autriche en espérant que je me débrouillerai en anglais... | | | À: Papovischky · 28 décembre 2013 à 10:56 Re: Nécessaire de bloquer les places dans l'avion (Austrian Airlines) Message 8 de 13 · 2 445 affichages · Partager Il y a un numéro d'appel ICI pour la Belgique. | | | À: Toast75 · 28 décembre 2013 à 11:51 Re: Nécessaire de bloquer les places dans l'avion (Austrian Airlines) Message 9 de 13 · 2 418 affichages · Partager Du vol certes mais libre à chacun de ne pas y participer (et donc d'encourager ce genre de pratiques) puisque pendant l'enregistrement en ligne on peut choisir son siège gratuitement.
Après, si jamais vous êtes séparés de vos enfants, vous pouvez demander à un(e) steward/hôtesse de demander à quelqu'un de changer de place. | | | À: Aurore038 · 28 décembre 2013 à 11:58 Re: Nécessaire de bloquer les places dans l'avion (Austrian Airlines) Message 10 de 13 · 2 406 affichages · Partager puisque pendant l'enregistrement en ligne on peut choisir son siège gratuitement.
j'ai regardé sur le site de la compagnie aérienne pour choisir nos places dans l'avion mais ils demandent 25€ par personnes par vol
| | | À: Toast75 · 28 décembre 2013 à 12:04 Re: Nécessaire de bloquer les places dans l'avion (Austrian Airlines) Message 11 de 13 · 2 325 affichages · Partager Ils partent l'été prochain et l'enregistrement en ligne n'est disponible que 36h avant le vol comme précisé sur le site d'Austrian . Il restera des places à choisir car nombreux sont les gens qui n'ont pas envie de payer en plus pour s'asseoir ou qui ne cherchent pas à choisir leur siège.
Will it still be able to select a seat on the Austrian Web Check-in shortly before departure?
The free choice of the remaining vacant seats on an Austrian flight will regardless of the booking class continue to be offered on Web Check-in.
source: www.austrian.com/...sc_lang=fr&cc=FR | | | À: Papovischky · 28 décembre 2013 à 12:34 Re: Nécessaire de bloquer les places dans l'avion (Austrian Airlines) Message 12 de 13 · 2 310 affichages · Partager Bonjour
De touts façons ci vous été 5 vous serez certainement separer cars je pense que la configuration de l'appareil sur le long vol doit etre de 3/4//3 OU 2/4/2 | | | À: Aurore038 · 28 décembre 2013 à 15:36 Re: Nécessaire de bloquer les places dans l'avion (Austrian Airlines) Message 13 de 13 · 2 280 affichages · Partager Merci à tous pour votre aide, grâce à Toast75, j'ai pu appeler la compagnie et ils m'ont confirmé ce que la plupart d'entre vous disent: lors de l'enregistrement en ligne, 36H avant le départ, je pourrai choisir nos sièges :D Je ferai donc ça. Effectivement, la configuration de l'avion est de 3 - 4 - 3, mais séparés par le couloir n'est pas grave, je serais plus embêtée si on était dispersés sans avoir de visuel les uns sur les autres... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |