Bonjour,
Desolé je sort du sujet, mais (je m'adresse a LAND17) je ne comprend pas votre acharnement contre ElegantLaos

.
J'ai encore vu récemment une personne proposer directement un devis pour un circuit organiser au
vietnam a un forumiste (vous etiez ou Mr l'inspecteur?) qu'est ce qui vous dit que lorsque une personne conseil ou recommande tel ou tel compagnie ce n'est pas la leur (rarement, je crois en la bonne foi de la plupart des forumistes, mais ce serait une solution pour ce faire un peu de pub incognito), perso je fait le tri.
J'ai jamais lu que ElegantLaos fesai de la pub abusé pour son shop (meme si comme tu la crié bien fort ont commence a le savoir, tu m'a donné envi dit faire un tour d'ailleurs

(sic)).
De plus je trouve les réponses d'ElegantLaos souvent pertinentes, sans prétentions et surtout utiles (contrairement aux attaques gratuites et vraiment pas utiles aux shmilblik) encore merci d'ailleurs pour tes réponses, mes préparations avances bon train.
Après je penses que pour ce qui est du "flicage" (excusé le termes amis adm), il y a des administrateurs, ayant assé d'ouverture d'esprit pour demander a un tel ou un tel d’évité de faire de la pub, voir de rectifié sont profil (car aparemment c'est cela qui vous dérange Mr Claude)......
Enfin bref j'éspère que de tels gueguerres

n'interdiront pas l'acces au site au bon conseils et a la bonne humer d'ElegantLaos, ni de personne d'ailleurs.
Bon Voyage.............