Bonjour, je me rends dans quelque jours au Laos, les Thai ont ils besoin d un visa pour 2 ou 3 jours a vientiane? Si oui, quel prix? photos? merci d'avance
A ma connaissance, les Thais n'ont pas besoin de visa dans les pays de l'ASEAN. Pour la Malaisie et l'Indonésie, je suis formel, pour le Laos à confirmer par les connaisseurs
Pierroro · 7 septembre 2008 à 18:07 · 2 participants · 2 148 affichages
Je me rends prochainement au Laos, en venant de la Thaïlande. Pour l'obtention du visa: exige-t-on une (1) ou 2 photos? exige-t-on des photos de type passeport? et/ou peut-on faire faire les photos dans tous les postes frontaliers?
Rolandino · 13 octobre 2011 à 23:57 · 15 participants · 6 985 affichages
Comme depuis 6 ans passons les 3 mois d hiver en thailande voudrions passer quelques jours (3 ou 4 jours)au laos faut il un visa merci pour vos reponses
Ayanland · 8 décembre 2012 à 7:54 · 6 participants · 1 659 affichages
Bonour je compte me diriger du viet nham vers la thailand en passant par le laos, je voudrai savoir si les autorites laos donne un visa de transit ou faut-il que je prenne un visa touriste?je pars en bus du viet nham.merci d avance
Yoyo37 · 7 janvier 2026 à 11:09 · 3 participants · 307 affichages
Je compte aller au Cambodge bientôt. En ayant pour plan d'aller vers Kratie je me suis dit que je pourrait pousser jusqu'à Paksé au Laos. Donc il me faut un visa pour le Cambodge, un pour le Laos... mais.. et donc un nouveau visa en retournant au Cambodge...
Chreve · 30 mai 2020 à 19:06 · 3 participants · 1 085 affichages
Tout est dans le titre. Nous arriverons en Thaïlande le 15 janvier 2021, y resterons 3 semaines puis nous ferons le Cambodge et le Laos avant de revenir vers le 08 mars en Thaïlande pour notre retour en France de Bangkok le 15 mars 2021. De quels visas...