Nécessité du billet aller/retour en Thaïlande pour deux mois plus un mois? Nagui · 17 mars 2008 à 10:17 6 messages · 5 participants · 1 616 affichages | | | | 17 mars 2008 à 10:17 Nécessité du billet aller/retour en Thaïlande pour deux mois plus un mois? Message 1 de 6 · 1 616 affichages · Partager faut 'il un billet aller retour, sachant qu'on peu avoir un visa 2 mois et resortir et avoir 1 mois.
merci. | | | À: Nagui · 17 mars 2008 à 10:30 Re: Nécessité du billet aller/retour en Thaïlande pour deux mois plus un mois? Message 2 de 6 · 1 610 affichages · Partager tu peux l'ecrire en anglais ? | | | À: Flipflop · 17 mars 2008 à 13:01 Re: Nécessité du billet aller/retour en Thaïlande pour deux mois plus un mois? Message 3 de 6 · 1 584 affichages · Partager faut il prouvé un billet aller retour (avec date de départ ok ! mais le retour je nais pas de date et je peu repartir plutôt. | | | À: Nagui · 28 mars 2008 à 10:55 Re: Nécessité du billet aller/retour en Thaïlande pour deux mois plus un mois? Message 4 de 6 · 1 521 affichages · Partager Ah...je me pose la même question justement...je pars jeudi de dusseldorf avec LTU...j'ai booker un one way via le site web, a l'ambassade ils on bien vu que j'avais juste un one way, ils m'on donc donner mon visa pour 60 jours. Ce qui me fait penser que....ben c'est ok, sinon ils m'auraient fait chier ^^ | | | À: Nagui · 28 mars 2008 à 16:33 Re: Nécessité du billet aller/retour en Thaïlande pour deux mois plus un mois? Message 5 de 6 · 1 511 affichages · Partager Si tu as un visa, les types de l'immigration ne te demanderont pas de leur montrer un billet retour a ton arrivee. | | | À: Jeromebkk · 28 mars 2008 à 17:36 Re: Nécessité du billet aller/retour en Thaïlande pour deux mois plus un mois? Message 6 de 6 · 1 509 affichages · Partager Tu peux avoir un billet retour "open". J'ai fait tout un parcours en Asie, j'avais que l'aller jusqu'a Singapour, train + bus pour Bangkok, diffférents billets open pour des vols Bangkok- Denpasar- Hong-Kong- Bangkok et retour, aucun pb. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |