Nécessité de réserver les transferts en ferry en Croatie? LeChed · 2 août 2010 à 11:27 4 messages · 3 participants · 2 534 affichages | | | | 2 août 2010 à 11:27 Nécessité de réserver les transferts en ferry en Croatie? Message 1 de 4 · 2 532 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons prévu d'effectuer les transferts suivants fin aout lors de notre sejour en Croatie:
Dubrovnik - Korcula (probablement en bus via la peninsule), Korcula - Hvar et Hvar - Split.
Nous ne sommes pas motorisés et ma question est simple : faut-il reserver en avance et le cas echeant, comment (sur le site de Jadrolinija, je ne trouve que les transferts en ferry et pas en "speed boat")? Ou peut-on acheter les billets le jour meme?
Merci par avance | | | À: LeChed · 2 août 2010 à 17:32 Re: Nécessité de réserver les transferts en ferry en Croatie? Message 2 de 4 · 2 508 affichages · Partager leched, Correct, pas besoin de réserver..fin aout pas de problème si tu n'as pas de voiture... Pour Korcula, tu peux aussi faire DUBROVNIK-PLJESAC (OREBIC) de là, tu prends un ferry qui te coûtera seulement 3-4 euro ! D'autant plus que la presqu'île de Plejesac est superbe à voir.... Bonnes vacances Jack (Île de KRK Croatie) | | | À: LeChed · 2 août 2010 à 17:38 Re: Nécessité de réserver les transferts en ferry en Croatie? Message 3 de 4 · 2 502 affichages · Partager Je comprends effectivement que les billets de bus et bateau ne peuvent pas etre achetes on-line (pour les liaisons rapides en catamaran). Je les acheterai sur place en arrivant.
Merci pour votre réponse! | | | À: LeChed · 22 août 2010 à 20:09 Re: Nécessité de réserver les transferts en ferry en Croatie? Message 4 de 4 · 2 371 affichages · Partager bonjour
je reviens de croatie je n'"etais pas motorisée il suffit d'acheter les billets 15 mn à l'avance pour prendre n'importe quel ferry auprès de jadrolinija, ils ne prennent pas de resa pour les pietons. Bon voyage | Discussions similaires sur la Croatie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 26 juin 2007 à 14:35 Pioupioute » | | | | 11 | 18 mai 2010 à 7:29 Tatra » | | | | 13 | 21 juil. 2009 à 23:40 Ksuxa » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |