yéyé bonjour a tous,
je sui impatient, j-20, vivement le départ, nous avons prévu un parcours approximatif;
arrivé a
bombay ensuite goa pui nou voudrion prendre la route du
sri lanka tou en visitant l
inde bien sur.
Mes question, y a t il besoin d un visas pour le
sri lanka?
Et quels problemes pourrais je rencontrer au niveaux administratifs?
Je reste ouverts atoutes autres conseils....
"Notre perception commune du monde résulte d'un karma collectif"
DALAÏ-LAMA