Billet de retour nécessaire pour entrer au Sri Lanka? Badrapha · 25 décembre 2010 à 23:27 4 messages · 4 participants · 3 364 affichages | | | | 25 décembre 2010 à 23:27 Billet de retour nécessaire pour entrer au Sri Lanka? Message 1 de 4 · 3 353 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars le 31 janvier 5 mois au Sri Lanka, Inde, Népal, Philippines et Taiwan. Mon billet d'avion est acheté, Montréal- Jordanie- Colombo, j'ai lu que j'obtenais mon visa de 30 jours à l'aéroport là-bas, mais j'ai aussi lu que pour rentrer, je devais déjà avoir mon billet d'avion de retour, en d'autres mots, un billet qui prouve que je quitte le Sri Lanka dans moins de 30 jours... Est-ce vrai?
Merci de répondre!
Raphaël | | | À: Badrapha · 26 décembre 2010 à 6:29 Re: Billet de retour nécessaire pour entrer au Sri Lanka? Message 2 de 4 · 3 323 affichages · Partager Bonjour,
un billet qui prouve que je quitte le Sri Lanka dans moins de 30 jours... Est-ce vrai?
As-tu eu la curiosité d'aller voir ICI ?
Bonne lecture. | | | À: Badrapha · 27 décembre 2010 à 9:36 Re: Billet de retour nécessaire pour entrer au Sri Lanka? Message 3 de 4 · 3 264 affichages · Partager salut badeapha
franchement les sri lankais sont cools et ca m étonnerait qu ils t embettes avec ca  pour moi depuis l inde avec billet open sans date de retour, pas de demande specifique a l arrivée. le probleme peu survenir a l embarquement en fonction de l employé a l enregistrement, le mieu est de te mettre en relation avec ta compagnie enjoy SL benoit | | | À: Badrapha · 15 janvier 2011 à 13:14 Re: Billet de retour nécessaire pour entrer au Sri Lanka? Message 4 de 4 · 3 184 affichages · Partager salut j avais un ticket aller colombo retour par bangkok 2 mois plus tard.Panique a l aeroport ma compagnie ne voulait pas me laisser monter dans l avion. Apres une longue discution et une nouvelle reservation realisee sur place, comme quoi je quittais le sri lanka dans les 28 jours pour bangkok, j ai enfin pu embarquer. Par contre a colombo aucune verification.Conclusion fait gaffe...bye bye | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |