Nécessité d'un visa de transit au Portugal pour un Sénégalais? Tarmoc · 31 mai 2018 à 7:32 3 messages · 3 participants · 2 400 affichages | | | | 31 mai 2018 à 7:32 Nécessité d'un visa de transit au Portugal pour un Sénégalais? Message 1 de 3 · 2 400 affichages · Partager Bonjour. Je suis sénégalais vivant à Dakar et Je dois voyager compagnie aérienne TAP Portugal pour in séjour de 4 jours à Casablanca. Pour rallier cette dernière, il y a une escale de 8h à l’aller et de 2h35 au retour à Lisbonne. J’aimerai savoir si j’aurai besoin d’un Visa transit pour ces escales. Dans l’attente d’une réponse Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tarmoc · 12 juin 2018 à 6:51 Re: Nécessité d'un visa de transit au Portugal pour un Sénégalais? Message 2 de 3 · 2 319 affichages · Partager Bonsoir tamroc J’ai fait le même trajet dans le sens inverse et j’ai du contacté le consulat portugais pour la même raison. Donc en effet quand la durée de l’escale est supérieure à 6 heures il te faut obtenir un visa de transit délivré par l’ambassade de votre pays de résidence. Bon courage | | | À: Tarmoc · 11 septembre 2018 à 17:45 Re: Nécessité d'un visa de transit au Portugal pour un Sénégalais? Message 3 de 3 · 2 084 affichages · Partager Bonjour t'a pu finalement voyager car je suis dans le même dilemme | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |