Asafar · 3 avril 2017 à 17:02 5 messages · 3 participants · 625 affichages | | | | 3 avril 2017 à 17:02 Message 1 de 5 · 625 affichages · Partager Hello Je suis depuis samedi a TabrizHier c'était la fête de la nature et les gens campaient dans tous les parcs et bordures de route. Depuis ce matin il neigeotte et les alentours sont blancs j, ai du acheter gants et bonnet........ y a t'il des dormeurs ici?? | | | Des forumeurs, pas des dormeurs | | | À: Asafar · 3 avril 2017 à 20:24 · Modifié le 3 avr. 2017 à 21:02 Re: Neige à Tabriz ( Iran) Message 3 de 5 · 604 affichages · Partager Je crois me rappeler avoir indiqué sur VoyageForum que le chauffage au gaz dans les chambres de guesthouses à Tabriz, ce n'était pas pour décorer...
Bon séjour tout de même. La chaleur de l'accueil iranien devrait aisément briser la glace  .
Khoda negahdar
Fabrice | | | Tu ne perds rien à Tehran, il y pleut des cordes... | | | Le lendemain, kandovan sous la neige et grand soleil Nuit a kandovan mais sans chauffage car au pétrole, il faut supporter, pas eu froid Coup de soleil avec la grande ballade dans la neige | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |