Cassin31 · 5 octobre 2007 à 19:51 4 messages · 4 participants · 1 887 affichages | | | | 5 octobre 2007 à 19:51 Coupe du monde de rugby à Katmandou (urgent) Message 1 de 4 · 1 887 affichages · Partager Bonjour a tous je suis a kathmandou, sur thamel. Si quelqu'un connait un endroit, bar ou restau ou il serait possible de voir le match contre les blacks je vous serai grandement reconnaissant de me conseiller car mes multiples recherches n'ont abouties nulle part. Il doit au moins y a avoir un endroit sur KT ou c possible. Un appel a tous les expats qui connaissent surement la situation a mon probleme
merci d'avance | | | À: Cassin31 · 11 octobre 2007 à 19:04 Re: Coupe du monde de rugby à Katmandou (urgent) Message 2 de 4 · 1 780 affichages · Partager Salut CAssin 31,
ON est deux etudiantes, en voyage pour 3 mois en Inde et au Nepal. On arrive a Katmandou samedi apres midi, avec la ferme volonte de se trouver une tele pour la demi finale contre l' Angleterre .Aparremment, c'est tendu. As tu finalement trouve un plan pour le match de samedi dernier ? franchement tu nous aiderais bien en nous filant ton tuyau.
Merci beaucoup !
Charlotte et Lucie | | | À: Poulpik · 13 octobre 2007 à 17:04 Re: Coupe du monde de rugby à Katmandou (urgent) Message 3 de 4 · 1 738 affichages · Partager Salut !
J'espere que vous aurez la possibilite de lire cette info avant le match... on etait a KTM la semaine derniere, on a pu voir Australie/ Angleterre au Ktoo (allez au Kylroy's pour avoir l'adresse), par contre ils n'etaient pas ouverts suffisemment tard pour le match de la France. On nous avait parle du Tom & Jerry dans Thamel, mais on ne sait pas ou c'est...
J'espere que ca vous aidera !
Bon match et bon sejour. | | | À: Kalouk2 · 13 octobre 2007 à 17:22 Re: Coupe du monde de rugby à Katmandou (urgent) Message 4 de 4 · 1 734 affichages · Partager Vous pourrez voir une rediffusion a pratir d'internet sur certains sites payants comme 247 tv. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |