Stephanef · 1 janvier 2009 à 19:23 4 messages · 4 participants · 1 964 affichages | | | | J'essaye d'acheter un billet d'avion Delhi- Katmandou par Internet mais je n'y arrive pas. Les sites genre Opodo ne veulent pas vendre le tarif le plus intéressant qu'ils affichent dans un premier temps. Même chose si j'essaye directement sur le site d'Indian Airlines qui affiche toujours "Check your travel dates" et refuse d'aller plus loin. Quelqu'un a-t-il des tuyaux ? Merci. | | | bonjour
En 2006 j'ai pris un vol aller retour delhi kathmandu sur inetrnet par la cie sahara airlines à 150 euros, je viens de lire un post, il y a la jetairways aussi
bonne chance et bon voyage
Franca | | | Mais ne peut-on pas prendre un billet d'avion directement sur place en arrivant à Delhi et repartir le jour même ? | | | Salut,
Prend contact avec cette agence au Népal à Ktm (écrire en anglais), il y a peut-être une solution: wwtt2000@hotmail.com
voila aussi le site internet: WWW.worldwidetravel.com.np
Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |