SAlut Doug
Je t'envoie un petit mot car je m'apprête à faire exactement le même voyage que toi, aux mêmes dates, mais en sens inverse... (
Népal et Nord de l'
Inde) et je me pose sensiblement les mêmes questions......tu dois déjà être sur place mais je me demandais si tu avais trouvé finalement des réponses à tes questions et si tu pouvais m'en faire profiter....
Tout d'abord concernant l'aller simple versus, aller-retour....car je suis vraiment face à la même problématique....l'histoire du texto aussi car l'année dernière au
Vietnam je me suis confrontée au même problème et cela m'a vraiment saoulé.....finalement, je souhaite savoir comment tu vas faire le trajet
Népal-
Inde,
Inde-
Népal..... (train ? Bus ? conditions ? nombres d«'heures??) voili voilou....j'espère que tout ce passe bien....
Merci beaucoup des réponses que tu pourras apporter à mes questions....
Marie
Salut tout le monde
Je compte me rendre en
inde de nord au mois de decembre pour 3 mois et passer au
nepal pour mars et avril.
Je ne suis pas exactement sur de mes dates donc je compte prendre que mon billet d avion aller simple
et pour ce qui est du retour je rentrerai soit de
kathmandou ou de
delhi suivant la loi des 2 mois pour retouner en
inde.
J aurai voulu savoir si c 'etais possible d acheter un billet d avion sur place a l aeorpor t de
kathmandou ou a l aeroport de
delhi ?
ou en agence?
et pour internet?apparement il y a des probleme de paiement par carte avec le sytem 3D qui passe par la banque et nous envoie un code par texto uniquement, je n 'aurai pas de tel. portable sur place.
Pourriez vous m aiclairai sur les differentes possibilité je vous remerci d avance.
De plus que penser du traitement anti palu pour la vallée du ganges et le
rajasthan en hiver.
Merci.