namasté!
que voulez vous que je vous disent? vous me demandez quels lieux zapper et les quels seraient incontournables.
il n'y a rien à zapper mais il va manquer beaucoup de temps. a vous de choisir mais il va falloir choisir.
exemple: le 01/01 vous envisagez de partir de
gwalior pour sonagir,
datia,
jhansi,
orcha, et kadjuraho, et de visiter tous ces bleds! c'est impossible.
vous ne ferez que voiture et photos (mais c'est peut etre votre façon de voyager préférée!)
personnellement, à
orcha ou kadjuraho j'y passe plusieurs jours, je loue un vélo et je visite. j'y suis allé x fois et à chaque fois je découvre.
le lendemain vous pretendez visiter kadjuraho, aller à satna puis
allahabad! rien que ça! une visite sommaire des temples de kadjuraho prend déjà des heures!
je ne critique pas votre itinéraire, je dis simplement ce que j'en pense. chacun voyage comme il l'entend. j'ai vu des japonnais se vanter d'avoir visité TOUTE l'
inde en 2 semaines, ils prenaient un avion par jour. les conceptions de voyages se discutent mais ici ce n'ai pas le débat. j' comprend que vous vouliez voir un maximun en un minimum de temps (le temps est souvent la clé du voyage) mais je pense qu'il faille rester modéré. a vouloir trop voir, on ne voit rien ou du moins on voit mal. c'est tellement bon de s'arreter en
inde et de partager une tranche de vie.
bon voyage