Duppyconquer · 15 juin 2007 à 9:47 6 messages · 5 participants · 2 485 affichages | | | | Bonjour,
Je suis actuellemement a Varanasi et pars pour le Nepal tres prochainement. J'aimerai savoir quel papier me seront demande a la frontieres et si je peus payer en roupies (si oui combien?).
Je vous remercie d'avance pour vos reponses,
A bientot, David | | | Salut, je ne pense pas que tu puisse payer ton visa avec des roupies, comptes 25 euros. A part ton passeport, je ne vois pas ce qu'on pourrait te demander de + comme papier...Nous prévoyons toujours quelques photos d'identités mais elles ne nous ont pas été demandées pour passer la frontière népalaise. Bonne route. | | | salut pour passer de l inde au nepal, ou peut on acheter le visa ? est on oblige de l acheter en france ? merci bien Fred | | | Le visa népalais peut se prendre à la frontière Inde/ Népal. Prix 30 dollars US. | | | merci pour cette reponse. on ne peut payer qu en dollar ? ou des euros suffisent ? merci encore | | | des dolars U S uniquement en especes ; formalités rapides dans ce petit bureau a la frontière.
NILSOU | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |