Obtention du visa de trois mois à l'aéroport de Katmandou? Sozal · 13 février 2010 à 8:38 11 messages · 7 participants · 2 366 affichages | | | | 13 février 2010 à 8:38 Obtention du visa de trois mois à l'aéroport de Katmandou? Message 1 de 11 · 2 337 affichages · Partager bonjour je suis a bangkok et je n'ai pas le temps de faire un visa ici, mon vol pour KTM est apres demain... ma question est de savoir s'il est possible de prendre un visa 3 mois a l'immigration de l'aeroport ? merci bcp | | | À: Sozal · 13 février 2010 à 10:38 Re: Obtention du visa de trois mois à l'aéroport de Katmandou? Message 2 de 11 · 2 329 affichages · Partager Pas de problème pour avoir un visa de trois mois à l'aéroport, à l'arrivée à Katmandu J'y étais de début novembre au 21 décembre dernier et j'ai pris mon visa à l'arrivée, payé en euros ou dollars... | | | À: Namdreul · 13 février 2010 à 11:17 Re: Obtention du visa de trois mois à l'aéroport de Katmandou? Message 3 de 11 · 2 321 affichages · Partager thank you | | | À: Sozal · 28 février 2010 à 10:39 Re: Obtention du visa de trois mois à l'aéroport de Katmandou? Message 4 de 11 · 2 189 affichages · Partager Bonjour,
J'en profite pour vous demander si on peut faire le visa à l'aéroport du Népal à toute heure (je n'ai aps trouvé cette info sur les autres post concernant les visas)? En effet nous arriverons de Hong Kong à 22h15 un lundi. (en octobre l'année prochaine mais nous commençons notre voyage en avril). Merci d'avance, | | | À: Namdreul · 22 mars 2010 à 6:55 Re: Obtention du visa de trois mois à l'aéroport de Katmandou? Message 5 de 11 · 2 110 affichages · Partager Je ne possede que des dollars australiens. Est-il possible d'obtenir des euros ou dollars americains dans les bureaux de change en Thailande ou Malaisie ? Car je vais au Nepal egalement. Et est-il possible d'obtenir le visa si on debarque par voie terrestre, en arrivant d' Inde ? Merci | | | À: Namdreul · 31 juillet 2010 à 8:37 Re: Obtention du visa de trois mois à l'aéroport de Katmandou? Message 6 de 11 · 1 959 affichages · Partager Namaste Namdreul...
Je vais au Népal pendant 3 mois cet automne. Je prendrai mon visa de 3 mois donc à mon arrivée à l'aéroport. As tu une une idée (même approximative) du coût de celui-ci ? Combien faut-il de photos d'identité et y at-il des pièces administratives particulières à fournir ?
Merci de ta réponse. Au plaisir de te lire. Bye. Fred | | | À: Blackylama · 31 juillet 2010 à 9:51 Re: Obtention du visa de trois mois à l'aéroport de Katmandou? Message 7 de 11 · 1 952 affichages · Partager Namaste Namdreul...
Je vais au Népal pendant 3 mois cet automne. Je prendrai mon visa de 3 mois donc à mon arrivée à l'aéroport. As tu une une idée (même approximative) du coût de celui-ci ?
100 US$ pour 90 j, pas 3 mois, au dela + 2US$ par jour supplementaire avec un maxi 150 j | | | À: Michelzen · 31 juillet 2010 à 18:35 Re: Obtention du visa de trois mois à l'aéroport de Katmandou? Message 8 de 11 · 1 940 affichages · Partager La réponse est exacte je pense que cela n'a pas changer depuis décembre. Il faut une photo d'identité...normale, fond blanc, sans lunette ni chapeau...comme en France... à l'arrivée il faut aller dans la file "sans visa" et remplir une feuille de renseignements.Quelquefois on a cette feuille dans l'avion avant l'arrivée...cela dépent de la compagnie. Je pars en Inde avant cette année avant d'aller par Delhi pour le Népal où je serais 30 jours justes..à priori. Qui peut me dire le tarif du visa pour 30 J....Merci d'avance. | | | À: Namdreul · 31 juillet 2010 à 19:11 Re: Obtention du visa de trois mois à l'aéroport de Katmandou? Message 9 de 11 · 1 937 affichages · Partager 30jours =40$ dans la file "sans visa" : guichet gauche on paye, on va ensuite au guichet droit et on récupère son passeport au 2ème guichet gauche... (là dernière fois le guichet droit a attendu d'avoir tous les passeports de la file avant de retransmettre au ghuichet gauche). telle était l'organisation il y a 3 mois (mais ça m'a l'air de changer régulièrement!) | | | À: Partircvital · 31 juillet 2010 à 19:22 Re: Obtention du visa de trois mois à l'aéroport de Katmandou? Message 10 de 11 · 1 936 affichages · Partager Depuis 2003 que je vais à Ktm par fly, j'ai tout connu...guichet unique...double guichet...et tout change depuis la fin des hostilités il y a deux ans. Merci/ | | | À: Blackylama · 2 août 2010 à 10:13 Re: Obtention du visa de trois mois à l'aéroport de Katmandou? Message 11 de 11 · 1 843 affichages · Partager Salut Michel...
Simplement pour te remercier de ta réponse concernant le prix du visa. A bientot. Bye. Fred | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |