j'ajouterais simplement qu'on peut payer en euro, en dollar, ou en roupie, et qu'ils rendent... ben dans ce qu'ils ont (donc on peut payer avec des €, recevoir de la monnaie à moitié népalaise, à moitiée $)
enfin ils sont très relax et sympa, même à minuit, aucune inquiétude à avoir!