Tiyo · 30 décembre 2009 à 8:10 6 messages · 4 participants · 4 120 affichages | | | | 30 décembre 2009 à 8:10 Message 1 de 6 · 4 108 affichages · Partager Bonjour à tous
Avez-vous une idée du délai de réservation pour ce vol ? (en Février) et peut-être une approximation du prix, sachant que Ktm- jomsom coûte environ 80 Dollars ?
Ces informations pourraient être trouvées sur place mais cela peut aider les budgets ou timming limité ! Merci. | | | Je ne pense pas que la ligne KTM Pokara soit surchargée en février, mais il vaut quand même mieux réserver quelques jours à l'avance. En 2009 le prix était de 98 $. Le bus va très bien aussi pour 25 $. | | | Effectivement pas de problèmes de réservation en basse saison.
Tous les horaires et tarifs sont ici, cliquer sur les liens des compagnies sous "domestic flights":
www.hotelnepal.com/ | | | Merci bien, J'ai pu comparer les 9 compagnies nationales et trouver ce qui m'interréssait. Royal Népal et Shangri Air semblent les "moins fiables". Je dis ça seulement par rapport à la présentation de leur "schedule", peut-être me trompais-je. Sinon, pour info, je cherchais les vols ls moins cher pour aller de Pokhara à Jomsom (61 USD avec cosmic air) et de Lukla à Ktm (76 USD avec Agni Air). Pour ceux que ça intéresse... y.y | | | évitez royal népal, qui depuis a changé de nom, mais pas de comportement ! les autres sont plus ou moins fiables, nous sommes au népal! | | | Bonjour,
Quelle est la situation actuelle pour les transports par la route ? Combien de temps en bus, sur quel type de route ?
Merci ! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |