Gbalu · 19 octobre 2013 à 13:58 8 messages · 4 participants · 1 334 affichages | | | | Bonjour, Namasté.
Afin de connaître la somme de 'liquide' que je dois avoir sur place, je souhaiterai connaître le prix actuel du billet d'avion à partir de Kat: pour Pokara. et à Partir de Lukla pour Kat. Aucun tarif n'est communiqué sur les sites des différentes compagnies. Alors si quelqu'un possède des informations où à un retour d'expérience, je suis preneur. Merci des vos réponses Gérard | | | Pour Pokhara, c'est ~100 euros (95 quand je l'ai pris en septembre dernier). | | | le prix de billet d'avion
Ktm- lukla 160$ aller simple PKR- KTM 106$ aller simple
c'est augementé depuis la fin de sept cette année. | | |   Merci, je pars en Novembre Cldt | | |  Merci Je pars en Novembre Cldt | | | bonjour,
pour le kat-pok, il existe des tarifs variables en fonction du type d'avion (soit des 30 pl pressurisé soit des 15 pl). j'ai croisé au printemps dernier des personnes qui avaient payé 90$ et j'ai payé 50$ (sur un 15pl)
Dominique | | | Merci pour l'info, petit budget, je vais regardé de près. C'était quel compagnie si tu te souviens.? Cldt Gérard | | | re,
royal nepal AL... il faut aussi savoir qu'ils ont décalé le décollage la veille pour le lendemain d'1 heure.
dom | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |