bonjour genevieve

.... je fais d'une pierre deux coups... je réponds a tes questions Privées pour que tout le monde en profite...
La clinique elle même est gérée par "KFK
Nepal" presidée par gyanendra GUALE.... la structure est officiellement différente, "KFK
france" est une asso à part entière (même si c'est egalement moi qui gère certaines choses pour les
USA et le
Nepal... (le site internet et les publications par exemple)..
On a dc recréé une structure en
France dabord pour des raisons administratives (pas évident de collecter des fonds en
france si l'asso n'y a aucune existence legale...), KFK
France a aussi été créé car l'objectif est d'aider là où on en a besoin... et pas juste au
Népal... toutes les portes restent ouvertes dans nos statuts si l'on veut monter un projet ailleurs... evidemment, pour le moment notre action vise à sauver la clinique.... l'urgence est là....
Pour les $$ KFK
france a son propre compte bancaire... je fais régulièrement des virements là - bas (

pas assez a mon gout)... donc oui au final c'est bien la même caisse qui reçoit...
pour ce qui est des cartes, calendrier et autres objets qui sont "censés" être en vente pour le compte de l'asso... :
les cartes : on a pas encore validé notre commande chez l'imprimeur, pour l'instant l'intérêt des personnes pour ce produit n'est pas évident... et on se tate vraiment sur la rentabilité... 90 % de chance qd même que ça soit fait avant la fin du mois... histoire que vous les ayez à temps pour souhaiter vos voeux !

Les calendriers : pas à l'ordre du jour, il faudrait en effet plus d'investissement "exterieur" un calendrier si l'on veut qu'il soit réussi, c'est bcp de travail.... et je t'avoue que j'ai deja du mal a assumer tt ce le travail de l'asso...
l'artisanat népalais : la VFiste Marotte revient d'ici peu du
népal avec des "echantillons" de produit artisanaux... produits qui seront en vente très rapidement sur la boutique du nouveau site...
les ponchos : il y a en a encore à vendre !!! n'hesitez pas !
voila !
Sinon, d'ici quelques jours, le nouveau site sera en ligne... pour le moment ya plus rien... dsl !

a++
thibaut