Salut
Je confirme, OUI vous pouvez sans problème faire ça seuls. Le chemin est emprunté, si ce n'est par les autres trekkeurs, au moins par les locaux qui l'empruntent pour leur quotidien.
Procurez-vous une carte, il y en a de bonnes partout à
Katmandou. Cela vous permettra de savoir où vous êtes et de pouvoir apprécier et nommer les sommets qui vous entourent, voire de demander votre chemin.
Quant aux repas, je confirme également : un déjeuner en lodge au
Népal vous coûtera moins cher qu'un sandwich en
France. Pour ma part, j'avais même emmené la tente, mais vu le prix des couchages dans les lodges, elle n'a servi que les 3 premières nuits.
Ce qu'il vous faudra gérer plus sérieusement, c'est l'altitude. Au-delà de 3500m (voire moins pour certains) vous risquez les symptômes habituels du mal des montagnes (maux de tête, nausées, irritabilité et fatigue) Une étape à Manang (3500 m) de 2 ou 3 jours vous permettra de vous acclimater en allant faire quelques incursions en altitude dans les environs et revenir dormir à Manang.
Ecoutez votre corps, ne forcez pas et si les symptômes s'aggravent, n'hésitez pas à redescendre (400 à 500 m peuvent suffire) pour repartir le lendemain. Prenez votre temps. C'est l'avantage d'être en solo, on hésite moins à s'arrêter en ayant peur de retarder un groupe.
Allez-y ! Comme déjà dit, vous en tirerez une expérience magnifique qui ne pourra que vous être bénéfique plus tard.
A+