New York le 3 novembre et Sandy (urgent) Emiratesluxe · 29 octobre 2012 à 9:29 7 messages · 3 participants · 1 629 affichages | | | | 29 octobre 2012 à 9:29 New York le 3 novembre et Sandy (urgent) Message 1 de 7 · 1 627 affichages · Partager bonjour Je pars le 03/11/12 sur New York pensez vous que je dois annulé. merci d'avance | | | Bonjour,
Vois directement avec la cie aérienne....nombreuses sont celles qui ont annulé certains de leurs vols... | | | l'ouragan sera passé... si vous ne voulez plus vous y rendre attention vous devez avoir un billet modifiable ou remboursable...
seule la compagnie qui annule les vols aujourdh'ui et demain peut vous permettre d'être remboursé ou de décaler votre voyage.... donc d'ici le 3 novembre vous pouvez rien faire si vous avez un billet restrictif....
le 3 novembre vous n'obtiendrez rien si c'est vous qui annulez de votre propre chef.... sauf conditions tarifaires du billet à vérifier auprès de votre compagnie aérienne. | | | À: Azerty013 · 29 octobre 2012 à 10:32 Re: New York le 3 novembre et Sandy (urgent) Message 4 de 7 · 1 581 affichages · Partager merci mais vous pensez que sa vaut le coup après l ouragan de ce rendre a New York | | | merci mais vous pensez que sa vaut le coup après l ouragan de ce rendre a New York
franchement on ne sait pas l'impact exact.. ils ont tellement peur de revivre une situation mal gérée de l'époque katrina qu'ils déploient tous "les parapluies" pour ne pas avoir en cas de drame de critiques et une grosse polémique surtout avant la présidentielle...
si ça se trouve les dommages seront minimes comme ceux d'irène l'année dernière.... mais bon apparemment il est plus fort qu'irène cet ouragan..
à vous de voir.. si votre billet est modifiable reportez votre voyage....
si vous avez une assurance annulation blindée voyez si l'annulation fonctionne pour le 3 novembre mais ça m'étonnerait... | | | À: Azerty013 · 29 octobre 2012 à 11:12 Re: New York le 3 novembre et Sandy (urgent) Message 6 de 7 · 1 559 affichages · Partager merci je pense surtout que je suis stressé et il faut que j arrête de psychote | | | merci je pense surtout que je suis stressé et il faut que j arrête de psychote
bah c'est légitime de vous inquiétez.. après tout vous avez préparé ce voyage et ça risque d'être bouleversé... évidemment on pense aux américains qui sont dans la précarité et qui pourraient perdre la vie (comme bcp on perdu la vie lors de katrina, et là à cause de sandy il ya des victimes dans les caraibes et ça c'est triste)... nous sommes en bonne santé c'est le principal.. mais je vous comprends d'être inquiet pour le déroulement du voyage surtout si pas d'assurance en béton qui pourrait pallier une éventuelle perte d'argent....et comme c un cas de force majeure on ne peut rien faire de plus que de modifier les dates (si la compagnie tolère une modification plus lointaine que le départ prévu... et si on peut bouger ses congès...etc).ou alors changer de destination plus propice (los angelès par ex,) en rajoutant de l'argent  .. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |