Bonjour,
Pour les trottinettes, c'est pas une mauvaise idée. Je suis une utilisatrice en
France mais je n'ai jamais envisagé de la trimballer, c'est quand même un poids supplémentaire, et pas forcément évident à mettre en valise

Pour
Central Park ça peut être une belle option, par contre pour se déplacer en ville je ne la conseillerai pas forcément, il y a beaucoup trop de monde.
Les comédie musicales de
Broadway ne décoivent jamais ! Je vous conseille vivement Lion King (Le Roi Lion), vos enfants vont adorer et vous aussi ! Par contre attention, ces billets là sont impérativement à réserver avant de partir (
broadway.com, TicketMaster...), il n'y aura aucune vente aux kiosques TKTS, ils ne vendent que des comédies musicales moins "remplies". Ne comptez pas y trouver Aladdin non plus.
Le plus dur est de choisir quelle comédie voir... Après avoir vu Mamma Mia, Lion King et Wicked, mon cœur va vraiment vers Lion King, et de très très loin.
Pour le Match, j'ai vu un match de NBA au Madison Square Garden, c'est vraiment un sacré spectacle, j'ai tout simplement ADORE. Et pourtant je n'y connaissais rien en Basket avant d'entrer dans la salle !

L'ambiance y est extraordinaire. J'avais réservé mes billets sur TicketMaster en "Will Call" et j'étais allée les retirer dans le MSG avant le match. Ne vous inquiétez pas, on voit vraiment de partout dans la salle, pas la peine de prendre des places à 300$.
Concernant votre deuxième semaine dans le coin, pourquoi ne pas aller passer 3J à
Washington et 2J à Philly ? Ou alors vers
Niagara...
Je vous souhaite un très bon voyage, si vous avez encore des questions n'hésitez pas.
Déjà deux voyages à
NYC et je ne m'en lasse pas !