Le problème du pass c'est que certaines activités n'y sont pas réservables en avance (j'ai en tête le musée du 9/11, mais il y en a d'autres) et on ne peut prendre, le jour même, que les créneaux restants sur la base du "premier arrivé, premier servi", mais... s'il en reste!
Donc, soustrais du pass les activités non réservables en avance que tu devras prendre séparément au risque de ne pas avoir de place. Et regarde si le reste convient à ton besoin.
J'entends bien que tu ne souhaites pas tout prévoir à l'avance. Mais il y a certaines visites/activités qui, si elles ne sont pas réservée en amont, ont de fortes chances d'être complètes. A toi de voir si tu prends le risque, ou pas.