Soal · 9 décembre 2004 à 23:33 7 messages · 4 participants · 2 136 affichages | | | | 9 décembre 2004 à 23:33 Nicaragua au Barcelo le 20 janvier 2005 Message 1 de 7 · 2 136 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous partons pour le Nicaragua (au Barcelo) le 20 janvier pour une belle semaine de repos bien mérité. Nous nous demandions si vous partez aussi en même temps que nous, si oui, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Nous sommes un couple fin vingtaine, début trentaine.
On attend de vos nouvelles et joyeuses fêtes!
Soal | | | À: Soal · 30 décembre 2004 à 16:14 Re: Nicaragua au Barcelo le 20 janvier 2005 Message 2 de 7 · 2 073 affichages · Partager Bonjour !
Nous venons tout juste de nous acheter un voyage pour la même destination mais une semaine plus tard...
Je ne regardais pas du tout pour le nicaragua mais maintenant j'ai bien hâtes. Je me suis acheté un livre très bien fait sur le pays et j'ai hâtes de le découvrir un peu. J'ai lu que des bons commentaires sur l'hotel (presque...)
J'aimerais bien avoir la liste des excursions avant mon départ, tu les as ? sinon peut-être que nous irons par nous même ou encore mieux avec un taxi et un guide. En république nous avions déjà utilisé un taxi guide et j'avais bien aimé car pour le même prix qu'une excursion on voyait davantage de pays. Je me demande si le nicaragua est sécuritaire pour ce genre de visite ?J'ai visité ce site qui semble rassurance sur la sécurité : pages.infinit.net/michaudg/Nicaragua.htm
Tu as des liens internet sur l'hotel ou le pays ?
Merci pour ton temps !
France | | | À: Thesun · 2 janvier 2005 à 6:23 Re: Nicaragua au Barcelo le 20 janvier 2005 Message 3 de 7 · 2 053 affichages · Partager Je suis moi-même allée au Barcelò Montelimar il y a 2 ans... je t'envoie le site de l'hôtel.... fouille ce site est très bien rempli il parle des visites à faires, de la destination, il y a des images etc
Profite de ton voyage, je l'ai adoré, j'y ai laissé beaucoup d'amis Nicaraguayens
Au plaisir (si jamais tu parles avec des géos qui se nomment Richard, Walter ou Edgar salue-les et dit leur qu'on s'ennuie d'eux de la part d'Isabelle et Émilie du Canada 
Isabelle | | | Un Grand merci, je ne l'avais pas encore consulté.
Depuis mon message j'ai eu de mon agence, les excursions organisées sur le sites. Plusieurs sont intéressantes et c'est pourquoi que je pense encore à louer les services d'un taxi guide pour voir tout !
Je conserve le nom de gens à saluer et si ça m'est possible je ferai le message.
bonne année 2005 !
France | | | À: Soal · 9 janvier 2005 à 20:49 Re: Nicaragua au Barcelo le 20 janvier 2005 Message 5 de 7 · 2 005 affichages · Partager Bonjour,
Simplement pour vous dire que nous serons sur le même vol pour Barcelo Montelimar au Nicaragua. Nous sommes un couple fin trentaine debut quarante. Nous avons entendu que du bien de cette endroit. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous ferons de même.
A+ | | | À: Trebe01 · 13 janvier 2005 à 0:51 Re: Nicaragua au Barcelo le 20 janvier 2005 Message 6 de 7 · 1 979 affichages · Partager Bonjour à vous
Pour votre information, je suis allée à ce complexe il y a 10 ans alors qu'il en était à ses tout début. C'était déjà très bien à l'époque et je sais qu'ils ont apporté de nombreuses modifications depuis ce temps. nous sommes les heureux parents d'une merveilleuse petite fille de deux ans et d'un futur poupon qui verra le jour fin août. Nous allons donc nous reposer pendant que les mamies vont catiner au Québec!
Nous sommes Sophie (lunette) et Alain (manque des cheveux et porte un tatouage au bras) et il nous fera plaisir de vous saluer!
Bien le bonjour! | | | À: Soal · 13 janvier 2005 à 14:49 Re: Nicaragua au Barcelo le 20 janvier 2005 Message 7 de 7 · 1 976 affichages · Partager Bonjour Sophie et Alain,
Content d'avoir des nouvelles, ça nous feras plaisir à nous également de vous saluer. Bonne chance à vous pour le poupon en attendant de se voir. Nous prenons également un break d'enfants (14 et 6 ans) et nous aussi la mamie va faire notre travail de parent. Je suis Benoit (tout énervé :-) au cheveux brun et gris frisant un peu) et Geneviève qui cherche une place pour fumer.
Hasta luego! | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |