Bonsoir, Je me nomme Francine et j'ai été au
Nicaragua pour 2 semaines en février dernier soit pour la Saint Valentin, cette année je pars avec mon conjoin pou Varadéro,
Cuba. Mais je peux te dire que j'ai adoré ces deux semaines, la nourriture est excellente, sauf je suis décu pour les resto à la carte à pars le rouget qui est délicieux en passant, j'ai mangé des langoust yack pas mangeable, mais au buffet tout est excellent. Tu peux le midi manger des ailes de poulets au resto au centre de la piscine qui sont délicieuse les hots dogs aussi. Tu peux aussi demander des fritas elles sont correct.
Mais noublie pas au souper de demander un
Montelimar Café c'est excellent cela prend environ 20 min mais cela en vaut la peine. Les déjeuners sont excellent, tout en fait est très bon.
N'oublie pas d'aller faire des excursions soit aller visiter la Ville de
Léon avec son marché et marché aux puces mais ce qui est désolant c'est qu'on a seulement 1 hre pour le marché aux puces moi j'aurais resté tout l'avant midi il y a tellement de chose à voir.
Si tu vas au village des pêcheurs avec le voyage organisé qui coute environ 6.00$ si tu achète du rhum il est à noter qu'il est meilleur marché a l'aréport et le format est plus gros.
Il y a tellement à dire sur cette destination que j'ai adoré, si tu veux d'autres renseignements tu peux toujours me contacter je pourrais t'en parler encore et encore, s'il y a d'autres personnes intéressées n'hésiter pas à me contacter je pourrais vous en dire plus.
Mais faire ce voyage je vous le conseille à 100 milles a l'heure, vous ne le regretterez pas j'en suis sure
Je pourrais en parler encore et encore