oui les taxis ont un prix peu cher, mais en les prenant a l'aeroport, il y a une surtaxe de 5S$

Enfin, ca te couteras dans les 25S$ d'y aller, et donc 20 pour revenir, je pense, vu la distance.
Le
night safari, il coute 19S$ (tu divises tout par deux pour les euros), et 20S$ ^pour le double billet zoo/nigh safari, autant dire que c'est un peu dommage de prendre un seul billet;
Le
night Safari c'est sympa ceci dit, on peu prendre un pti trai nsur rails, qui passe DANS les enclos, et les zebres, ou autres creatures sont vraiment curieux et proches du tchoutchou, on pourrait les toucher... Le train est pas rapide et ouvert, donc on se sent vraiment pas dans un zoo.
On voit plein d'animaux nocturnes marrants (dont ces écureuils qui volent), des chauves souris, on peut les toucher si on ose, mais elles sont vriament grandes. Il y a meme les girafes. En gros c'est un zoo la nuit (il fait frais, les animaux ont pas envie de dormir, ils dorment le jour) avec quelques animaux vraiment nocturnes. (Il faut savoir qu'en réalité les lions par exemple, sont plutot nocturnes, comme plein de felins, donc tu en verras). Avec un taxi c'est donc faisable.
Ah un détail, c'est que le
Night safari ouvre a 20h, de mémoire (à vérifier), et il faudra donc te dépecher, mais normalement ca se fait en 2 heures tranquillement, la partie a pied, et celle en train.