Nipah Chalet ou guest house sur Tioman Zitalou · 29 mai 2018 à 10:01 2 messages · 2 participants · 608 affichages | | | | 29 mai 2018 à 10:01 Nipah Chalet ou guest house sur Tioman Message 1 de 2 · 608 affichages · Partager Bonjour! Je cherche à contacter Le Nipah Chalet au sud de Tioman, pour faire une réservation, mais je ne trouve pas leur contact, quelqu'un l'aurait-il? Ou sinon avez-vous des contacts de guest house sympa dans des coins tranquilles, et pas trop onéreuses? Merci d'avance! | | | À: Zitalou · 30 mai 2018 à 8:58 Re: Nipah Chalet ou guest house sur Tioman Message 2 de 2 · 581 affichages · Partager Bonjour, Même problème. Il y a 2 numéros dans le lonely et un dans le routard mais aucun ne semble marcher (où alors j’ai mal compris comment composer un numéro malais). Aucune réservation en ligne possible. Le courriel donné par les guides ne marche pas. J’ai fini par réserver chez Abbas sur airbnb (Nipah chalet) mais j’aurais vraiment préféré le Bersatu.... Si qqn a une solution ? | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |