Zedmed · 5 janvier 2012 à 23:48 6 messages · 3 participants · 2 671 affichages | | | | 5 janvier 2012 à 23:48 Message 1 de 6 · 2 662 affichages · Partager bonjour, je cherche quelqu'un vivant ou ayant vecu en RD et qui pourrait me dire si 650 USD est suffisante pour vivre confortablement ou non là-bas, pour information je suis dispensé des frais du logement et du transport, si ce n'est pas le cas combien il me faut :/. Merci | | | Slt, si tu as effectivement le transport et l'hébergement payé,650usd suffisent largement. Mais c'est pour combien de personnes? Compte environ 100 a 150euros de courses mensuelles alimentaires. 20euros d'électricité,10 euros pour l'eau. Le ciné ça coute 3 euros. | | | Hola,
USD 650 pour une personne sans devoir payer hébergement et transport, ca va bien.
Salut,
Pablo | | | Et si je vous dis que je dois payer le logement et le transport :/ oui malheureusement ils m'ont informer recemment de ça : (, Combien ça coute d'apres vous un appart pour une personne ?? et quels sont les les moyens de transport et leurs prix là bas et quels sont les couts s'il vous plait je dois prendre ma decision le plus tot possible?? | | | Tomber à l'eau ce projet  .
Trop compliqué de s'en sortir ici avec USD 650 sans hébergement et transport  !!
Salut et bonne chance pour la suite.
Pablo | | | Ça risque d'être compliqué, compte environ 150 a 200 euros pr un appartstudio,10 euros pr l 'eau,20 euros d'électricité, après le transport tout dépend de tn trajet,100 euros pr manger,50 euros pr internet,30 pr le câble....c un peu juste.....  je te souhaite bne chance..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |