Bonsoir à tous :)
J'aurais besoin de vos précieux conseils!
Je suis actuellement en train d'organiser un séjour de 3 jours pour mes parents et moi même à
Colmar afin de réaliser le rêve de ma chère maman qui est de fêter le réveillon de Noël à
Colmar et de visiter ses fameux marchés féériques! J'ai déjà l'hôtel mais j'aimerais profiter de votre expérience afin que se séjour soit des plus magiques pour ce qui est du restaurant pour le 24 au soir.
En effet, nous serons 4 adultes, et j'aimerais vraiment réserver une table pour le 24 au soir dans un cadre typiquement alsacien, et surtout avec une salle à la décoration de Noël digne de ce nom et une carte sympathique, si possible dans le centre de
Colmar, sinon plus loin ça ne serait pas un problème insurmontable!
Avis à ceux ayant déjà manger à
Colmar en période de Noel, quel restaurant vous à le plus enchanter ?
Merci beaucoup encore pour vos réponses :)