Romain347 · 12 octobre 2017 à 7:33 3 messages · 2 participants · 638 affichages | | | | 12 octobre 2017 à 7:33 Noël à Coron (île Busuanga) Message 1 de 3 · 638 affichages · Partager Bonjour :) Ma copine et moi partons 20 jours pour les philipines en décembre et nous aimerons passer Noël à coron city nous resterons environs 4 jours sur cette île nous adorons la plongée et les beaux paysage ! Pour un premier noel juste tout les deux nous cherchons un bel hôtel sur l’ile Avec belle vue pour passer un bon réveillon et une belle journée début noel O:) Certains logements sont déjà complet à cette époque, si vous avez des suggestions nous somme prenneur :) Merci d’avance | | | Bonjour, Je ne sais pas ce que "belle vue" veut dire mais, étant donné qu'il n'y a pas vraiment de plage à Coron city, vous n'aurez pas d’hôtel avec accès direct sur une plage de sable blanc et tout et tout. La ville n'est d'ailleurs pas super belle.
On avait repéré un hôtel Alam Indah Villas avec plage privée, mais à environ 1h30 de Coron en scooter. On en parle sur notre blog.
Jolaine. | | | À: Pscal · 16 octobre 2017 à 23:03 Re: Noël à Coron (île Busuanga) Message 3 de 3 · 593 affichages · Partager Bonjour :) Merci pour votre réponse je viens de consulter votre blogue il est très intéressant et m’aidera pour la suite de mon voyage au philipines :) Je viens de regarder le logement à coron Alam Indah malheureusement complet :’ (il étais super... je vais chercher autre chose. Nous resterons environs 4 jours à coron pour profiter des lieux de plongé et île aux alentours | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |