Je souhaiterais avoir vos avis sur mon périples pour les philippines en 17 jours. Nous souhaiterions au maximum éviter les spots trop touristiques: Nous atterissons à manille puis directement on va sur l'ile de Biliran pour 2jours Biliran --> padre...
Ma copine et moi partons 20 jours pour les philipines en décembre et nous aimerons passer Noël à coron city nous resterons environs 4 jours sur cette île nous adorons la plongée et les beaux paysage! Pour un premier noel juste tout les deux nous cherchons...
Kouloulou · 23 novembre 2017 à 11:18 · 5 participants · 886 affichages
Je suis en train de préparer notre voyage aux Philippines sur les vacances de Noel (plus exactement: 3 semaines, du 23 déc au 13 janvier). C'est notre premier voyage là-bas, après pas mal de pays d'Asie du Sud-Est. Et j'avoue que je bloque un peu sur...
Rebierec · 4 novembre 2016 à 3:17 · 2 participants · 1 451 affichages
Je cherche des contacts avec des philippins (homme ou femme) pour aider ma femme philippines venant de CEBU et qui ne parle pas encore le français. J'ai cherché sur le NET mais je ne trouve rien de récent et donc pas de contacts. Cela pourrait vraiment...
Amazilia · 14 avril 2019 à 13:18 · 8 participants · 866 affichages
Nous prévoyons aller en janvier en Thailande pour 2 mois et finir sur une ile aux Philippines pour 1 mois. Nous avons notre itinéraire pour la Thailande mais ne sommes jamais allé aux Philippines. Nous aimons bien les longues plages, la bouffe de rue...