Chandan · 28 septembre 2018 à 12:22 4 messages · 2 participants · 1 577 affichages | | | | 28 septembre 2018 à 12:22 Nom sur easyJet pour le Portugal Message 1 de 4 · 1 577 affichages · Partager Bonjour,
je veux réserver des billets sur Easyjet pour des amies et moi-même.
Je ne sais pas si nous devons mettre nos noms d'épouse ou de jeune fille.
Merci de votre aide.
CDT
Chantal | | | À: Chandan · 28 septembre 2018 à 12:43 Re: Nom sur easyJet pour le Portugal Message 2 de 4 · 1 576 affichages · Partager Bonjour,
Mettez sur le billet la même chose que sur les papiers d'identité, c'est à dire votre état civil.
Michel | | | À: Tatra · 28 septembre 2018 à 13:06 Re: Nom sur easyJet pour le Portugal Message 3 de 4 · 1 569 affichages · Partager Bonjour Michel, Merci de m'avoir répondu. Je comprends bien mais sur nos papiers d'identité en 1er nous avons notre nom de jeune fille suivi de notre nom d'épouse.
CDT | | | À: Chandan · 28 septembre 2018 à 13:07 Re: Nom sur easyJet pour le Portugal Message 4 de 4 · 1 568 affichages · Partager Mettez votre nom de naissance ; si vous voulez ajoutez votre nom d'usage.
Michel
Bonjour Michel, Merci de m'avoir répondu. Je comprends bien mais sur nos papiers d'identité en 1er nous avons notre nom de jeune fille suivi de notre nom d'épouse.
CDT | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |