| Nombre de joueurs dans une équipe de baseball cubaine? Cubajo · 7 février 2009 à 22:38 4 messages · 3 participants · 11 130 affichages | | | | 7 février 2009 à 22:38 Nombre de joueurs dans une équipe de baseball cubaine? Message 1 de 4 · 11 124 affichages · Partager Pour ceux qui s'y connaissent, pouvez vous me dire combien il y a de joueurs dans une équipe de baseball ?
J'ai mon patron qui serait prêt à fournir chandails et casquettes pou une équipe complète dont celle de mon ami cubain, il est coach.
J'aurais besoin du nombre incluant le catcher (receveur) et le coach.
Merci de votre aide. Cubajo | | | À: Cubajo · 7 février 2009 à 23:07 Re: Nombre de joueurs dans une équipe de baseball cubaine? Message 2 de 4 · 11 046 affichages · Partager mes fils jouent au baseball, 9 joueurs sur le terrain, 1 coach, 1 assistant, et au moins 2 joueurs sur le banc au cas de blessure.
donc total une game normal 11, plus 2 en surplus | | | À: Brocoli · 8 février 2009 à 15:38 Re: Nombre de joueurs dans une équipe de baseball cubaine? Message 3 de 4 · 10 981 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information.
Cubajo | | | À: Cubajo · 10 février 2009 à 9:41 Re: Nombre de joueurs dans une équipe de baseball cubaine? Message 4 de 4 · 10 925 affichages · Partager  c'est la première fois que je tombe sur un poste qui parle de baseball sur VF 
Il y a effectivement 9 joueurs sur le terrain. Mais une équipe ne se limite pas au nombre de personnes en même temps sur le terrain. Une équipe est généralement constitué de 12 à 15 joueurs, voir mêmes 20 si grosse équipes. Plus le coach comme disait Brocoli.
Le catcher (receveur) fait partie de l'équipe, c'est un joueur comme les autres. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |