SLT a ts
Pas de solution cheap pr le
Mozambique.
le + éco semble
Joburg. Essayer Via Afriquiyah, surtout sans partir de
paris!!!! (
londres est tjs moins cher...)
Ex: en ce moment des billets a 460€ AR de
Milan a
Joburg.
Les vols intérieurs sont hors de prix au Moz. Idem ligne sur
Pemba depuis la
Tanzanie.
Autre solution, arriver par la
Tanzanie ou + de concurrence....et descendre par la cote dir
pemba ou par le
malawi en Bus.
Les vols sur Vilank sont très chers, mais bus
Joburg-
Maputo (Intercape) et continuation idem sur le Nord.....Pbm, ça prend du temps.....
On trouve des voitures a 3000 USD A
Maputo faciles a la revente apràs un ou 2 mois.
Bonne route