Patibou · 25 août 2007 à 22:37 6 messages · 4 participants · 3 448 affichages | | | | 25 août 2007 à 22:37 La Norvège du nord au sud Message 1 de 6 · 3 446 affichages · Partager Bonjour,
voici là un petit lien vers mon denier voyage vraiment dépaysant... Attention, plein plein de photos, mais si ça peut donner envie où vous donner quelques indications pour un voyage vers là-bas: mattihou.free.fr/2007/Norvege-juin2007/
Voilà, a+ M. | | | Sans doute un peu tard pour répondre, presque 3 ans après ton post... mais les photos sont vraiment somptueuses ! Merci | | | Rien n'est trop tard :) Merci...
Bientôt une version hivernale de la Norvège ! | | | Whaou! Whaou! superbes photos!!!! L'album luminosité est exceptionnel !!!!
Bravo! | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |