|  |  |
 | | | | | Norwegian Pearl le 2 mars 2007 Matt30 · 12 septembre 2006 à 1:31 12 messages · 5 participants · 1 825 affichages | | | | 12 septembre 2006 à 1:31 Norwegian Pearl le 2 mars 2007 Message 1 de 12 · 1 810 affichages · Partager Quelqu'un sera sur cette croisière de 9 jours au départ de Miami en date du 2 mars 2007 ? Itinéraire: Miami, 2 jours en mer, Dominique, Barbades, Sainte-Lucie, Antigua, Tortola, journée en mer, Miami | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Matt30 · 13 septembre 2006 à 17:10 Re: Norwegian Pearl le 2 mars 2007 Message 2 de 12 · 1 786 affichages · Partager Bonjour domage nous nous y seront du 16 mars 2007 pour la même croisière. J'aimerais bien si possible avoir vos commentaires sur le bateau et les excursions à votre retour. Je vous remercie à l'avance et au plaisir de se reparler. | | | À: Tweetydiane · 13 septembre 2006 à 22:57 Re: Norwegian Pearl le 2 mars 2007 Message 3 de 12 · 1 782 affichages · Partager Il me fera plaisir de donner des infos sur la croisière et sur le navire. Ca sera notre 5ème croisière; nous avons fait adventure of the seas en juin 2004, explorer of the seas en février 2005, summit (celebrity) en juillet 2005, norwegian dawn en février 2006 l'an dernier et cette année, le tout nouveau Pearl. je ne sais pas si vous avez déjà voyagé en croisière. Pour ma part, bien que les navires de norwegian sont moins luxueux et moins impressionnant que ceux de royal caribean, je peux tout de même dire qu'ils offrent un très bon rapport "qualité/prix". Côté nourriture, ca ressemble pas mal aux autres compagnies mais le gros avantage (a mon avis) et la formule "freestyle" qui veut dire que tu manges à l'endroit que tu veux, à l'heure que tu veux et avec les gens que tu veux... Nous avons choisit le Pearl plus particulièrement à cause de l'itinéraire; la majorité des îles, nous sommes jamais allés (mis à part Tortola). Et 9 jours, ca fait une grosse différence au lieu de 7. les 2 premiers journées en mer, tu as le temps d'explorer le bateau et de profiter de celui-ci tout en relaxant suffisament... ca fait un beau début de vacances et quand tu arrives sur la 1ère île, ben il reste encore 1 semaine... :)
je n'ai pas encore tout à fait commencer mes recherches pour les excursions à faire et ne pas faire mais je vous tiendrai au courant de ce que j'ai trouvé après le temps de fêtes... à bientôt Mathieu | | | À: Matt30 · 14 septembre 2006 à 1:49 Re: Norwegian Pearl le 2 mars 2007 Message 4 de 12 · 1 779 affichages · Partager Re-bonjour, Cela sera bien apprécier. Nous ce sera que la 2ième l'an passé nous avons fait une croisière de 7jrs avec le Costa Magica tout était compris le vin au souper et la boisson, liqueur, pendant les repas déjeuner, diner aussi alors nous avons bien hâte de voir la différence. Pour le Costa c'est très luxueux. Je ne sais pas si vous vous avez une bouteille de vin gratuit et $50, 00 par cabine. Je vous souhaite un bon voyage et au plaisir de te relire. À bientôt | | | À: Matt30 · 9 octobre 2006 à 17:31 Re: Norwegian Pearl le 2 mars 2007 Message 5 de 12 · 1 737 affichages · Partager Je ferai ce voyage avec le NORWEGIAN PEARL du 18 au 28 janv. 2007. Je ne connait pas cette cie. C'est à voir. Je te laisserai mes impressions. Merci | | | À: Matt30 · 9 octobre 2006 à 20:14 Re: Norwegian Pearl le 2 mars 2007 Message 6 de 12 · 1 730 affichages · Partager Bonjour Matt30,
Est-ce que je peux savoir combien tu as payé? Quel genre de cabine?
Merci. | | | À: Frns34 · 10 octobre 2006 à 1:04 Re: Norwegian Pearl le 2 mars 2007 Message 7 de 12 · 1 724 affichages · Partager Bonjour à toi,
Nous avons payé $3, 270 (pour 2 pers.) pour 11 jours (1 journée à miami et 10 jours de croisière) C'est un voyage de groupe (40 personnes) tout est organisé par l'Agence. Je ne connais pas vraiment les prix d'une croisière mais je crois que cela est très abordable. J'ai choisi une cabine intérieure. J'ai déjà fait une croisière avec Royal Caribbean (Monarch) mais cela fait déjà 10ans. C'est à peu près le prix de forfait tout inclus dans le Sud pour 1 semaine. | | | À: Grandmaman · 10 octobre 2006 à 4:02 Re: Norwegian Pearl le 2 mars 2007 Message 8 de 12 · 1 719 affichages · Partager Merci grandmaman. C'est très abordable comme prix! Un voyage de groupe, c'est sûrement intéressant. C'est ça qui m'intéresse justement.
Mais j'aimerais une cabine avec balcon.
Merci encore. | | | À: Frns34 · 10 octobre 2006 à 21:57 Re: Norwegian Pearl le 2 mars 2007 Message 9 de 12 · 1 710 affichages · Partager Bonjour François J'ai booké la croisière avec cruise.com et nous avons payés 949 $ US pour 9 jours (cabine intérieure) Je n'ai pas fait affaire avec une agence si tu as d'autres questions, n'hésites pas | | | À: Matt30 · 14 octobre 2006 à 17:29 Re: Norwegian Pearl le 2 mars 2007 Message 10 de 12 · 1 683 affichages · Partager Merci beaucoup. Mais si je me décide, je ferai affaires avec une agence car je n'y connais rien.
Merci encore. | | | À: Matt30 · 23 mars 2008 à 5:16 Re: Norwegian Pearl le 2 mars 2007 Message 11 de 12 · 1 396 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais seulement savoir si vous avez été satisfait en réservant avec Cruise.com par téléphone? était-ce sécuritaire? Nous on veut réserver pour une croisiere dans les Caraibes. On prévoit réserver également les billets d'avion avec eux; avez-vous fait ca de votre côté et si oui, c'était bien organiser pour les billets d'avion et le transport?? Merci beaucoup, Ancolie | | | À: Ancolie93 · 23 mars 2008 à 17:54 Re: Norwegian Pearl le 2 mars 2007 Message 12 de 12 · 1 389 affichages · Partager Nous avons toujours réservé par cruise.com par internet. (ca va faire la 9e croisière cet été) qu'on réserve avec eux et nous avons toujours été très satisfaits. Par contre, nous réservons la portion "croisière" seulement car si tu réserves l'avion avec eux, tu auras ton numéro de vol et les dates seulement quelques jours avant le départ. (Ils achètent à la dernière minute sur des vols où il y a de la place) et tu arriveras la journée même....c'est un peu moins prudent car si ton vol a du retard, tu manqueras ton bateau; bien sûr ils sont responsables et devront te trouver un autre vol à leur frais mais tu manques une partie de ton voyage car tu dois rejoindre le bateau à la prochaine escale.... on a parlé l'an dernier sur le NCL pearl à des gens à qui ca leur est arrivé. Personnelement, tu es toujours mieux de faire tes arrangements de vols par toi même (tu vas économiser) et d'arriver au moins une journée à l'avance et coucher sur place à l'hôtel pour éviter de manquer le départ. Au moins le lendemain matin à ton réveil, tu es déjà sur place et tu n'as qu'à te rendre au port en taxi. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Mathieu | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 972 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |