|  |  |
 | | | | | Nos photos de voyage dans le monde Michel46 · 5 novembre 2008 à 22:35 22 messages · 6 participants · 5 184 affichages | | | | 5 novembre 2008 à 22:35 Nos photos de voyage dans le monde Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 214 affichages · Partager Bonjour, Un aperçu en photos de nos 34 voyages à travers le monde en camping-car et en avion. Bonne visite, merci. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 19 novembre 2008 à 5:11 Re: Nos photos de voyage dans le monde Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 929 affichages · Partager Quel beau site. Wow! sérieusement, je trouve les photo sublime, c'est incroyable, ! merci de partager ca avec nous !!! | | | À: Mamzelzaz · 19 novembre 2008 à 9:59 Re: Nos photos de voyage dans le monde Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 922 affichages · Partager Merci c'est gentil, je fais ce site en amateur, avec des photos un peu plus grandes afin de ne pas cliquer sur chacune puis revenir en arrière chaque fois. Les diaporamas sont un peu plus long à ouvrir. Bonne journée de l'autre côté de la flaque. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 12 décembre 2008 à 17:59 Re: Nos photos de voyage dans le monde Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 723 affichages · Partager Bonjour Michel, je suis en admiration devant les photos de ton voyage, c'est vraiment MAGNIFIQUE. Ça permet aux gens comme moi qui voulons et ne pouvons ou n'avons pas le courage de faire ce grand voyage, moi dans mon cas c'est le rêve de ma vie mais à chaque fois il y a quelque chose qui m'en empêche, je crois au destin, donc le jour n'est pas encore venu  Bravo et encore merci pour ces spéctaculaires photos. | | | À: Michel46 · 21 décembre 2008 à 10:34 Re: Nos photos de voyage dans le monde Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 564 affichages · Partager Bonjour, Je viens de mettre à jour la page " Afrique du sud", avec en particulier une vidéo en bas de page. Ainsi que sur la page " France" un diaporama sur les lumières de Lyon 2008. Bonne visite. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 19 janvier 2009 à 10:59 Re: Nos photos de voyage dans le monde Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 378 affichages · Partager Bonjour, Je fais des mises à jours permanentes, à mesure que je scanne les diapos. Cette fois-ci c'est la page des Canaries qui c'est agrandie, ainsi que la page "Patchwork" avec de nouvelles fabrications de mon épouse. Bonne journée @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 5 février 2009 à 23:31 Re: Nos photos de voyage dans le monde Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 285 affichages · Partager Bonjour, Nous rentrons d'une balade en Espagne en camping-car, aussi j'ai ajouté quelques photos de notre périple!!! dans la page " Espagne" Bon voyage. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 17 avril 2009 à 12:43 Re: Nos photos de voyage dans le monde Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 163 affichages · Partager Bonjour, Je fais des mises à jours permanentes sur mon site de voyages en recherchant dans mes boites de 3 000 diapos. Bon voyage !!! michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 19 avril 2009 à 10:04 Re: Nos photos de voyage dans le monde Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 138 affichages · Partager Merci Michel pour toutes ces belles photos du beau travail. | | | À: Michel46 · 19 avril 2009 à 15:24 Re: Nos photos de voyage dans le monde Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 130 affichages · Partager bonjour
super moment a parcourir votre site bravo et merci
amicalement | | | À: Boggus · 9 mai 2009 à 20:37 Re: Nos photos de voyage dans le monde Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 047 affichages · Partager Bonjour ou bonsoir, Je viens de fouiller dans mes 3 000 diapos ce qui m'a permis de trouver 10 photos supplémentaires que je viens de mettre en ligne sur la page " Guadeloupe" dans l'onglet "Photos/Voyages. Bonne visite. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 10 juin 2009 à 23:15 Re: Nos photos de voyage dans le monde Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 923 affichages · Partager Bonjour ou bonsoir, Je viens d'ajouter 20 photos sur la page de notre voyage en Grèce en camping-car. J'avais oublié de les mettre !!!!!!!!!!!!!! Bon voyage !!!!!!!!!!!!! @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 18 juillet 2009 à 23:05 Re: Nos photos de voyage dans le monde Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 814 affichages · Partager Bonjour, Je viens d'ajouter des photos sur plusieurs pays et mis des diaporamas sur pratiquement tous les voyages, afin de compléter l'aperçu des pays visités. Bon voyage et merci de votre visite. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 6 octobre 2009 à 20:31 Re: Nos photos de voyage dans le monde Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 470 affichages · Partager Bonsoir Michel, Félicitations pour toutes les photos de vos voyages (et les mises à jour régulières) qui donnent envie de parcourir le monde. Je reviens presque tous les jours sur le voyage en Afrique du Sud où j'ai découvert, au bas de la page, une webcam installée sur les berges d'un point d'eau et où j'ai eu la chance de voir souvent des animaux ou des oiseaux venir se désaltérer : très intéressant ! Bonne continuation. | | | À: Michel46 · 6 octobre 2009 à 21:07 Re: Nos photos de voyage dans le monde Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 463 affichages · Partager Il y a tellement de choses intéressantes sur ce site que je n'ai pas encore tout vu et qu'il me reste beaucoup de pays à découvrir Merci de nous faire partager votre passion pour les voyages. R.Th. | | | À: RégineTh · 14 octobre 2009 à 12:52 Re: Nos photos de voyage dans le monde Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 379 affichages · Partager Bonjour, Merci Régine Th pour les encouragements. Effectivement le point d'eau est intéressant, il faut quelquefois un peu de patience pour voir les zèbres, lions, etc... venir s'abreuver en direct. C'est une caméra infrarouge donc il est possible de les voir la nuit en noir et blanc. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 3 janvier 2010 à 20:52 Re: Nos photos de voyage dans le monde Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 198 affichages · Partager Bonsoir Michel, La visite de votre site m'a permis de constater une modiification importante de la page France dans vos photos de voyage et d'y découvrir de nombreuses nouvelles photos. Je prends également beaucoup de plaisir à visionner les vidéos, très bien choisies, qui accompagnent et complètent ces photos, vidéos figurant au bas de chaque pays. Des découvertes à chaque visite ! Merci beaucoup. RégineTh. | | | À: RégineTh · 28 janvier 2010 à 23:57 Re: Nos photos de voyage dans le monde Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 102 affichages · Partager Bonsoir Michel, La visite de votre site m'a permis de constater une modiification importante de la page France dans vos photos de voyage et d'y découvrir de nombreuses nouvelles photos. Je prends également beaucoup de plaisir à visionner les vidéos, très bien choisies, qui accompagnent et complètent ces photos, vidéos figurant au bas de chaque pays. Des découvertes à chaque visite ! Merci beaucoup. RégineTh. 
Merci Régine TH, effectivement je fais des mises à jours ou modifications permanentes sur tous les voyages dès que je retrouve des diapos que je scanne ainsi que diaporamas et vidèos assorties à nos visites. J'ai toujours la webcam infrarouge en direct sur un point d'eau en Afrique de Sud. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 265 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |