Bonjour,
Félicitation pour votre blog. Ce n'est pas évident de voyager de profiter un maximum et en plus de faire un blog aussi détaillé. J'ai visité 14 X l'amérique Latine à raison de 4 mois à chaques fois dont 12 X à moto une Honda Transalp 600 envoyée depuis la
Suisse. Puis bien d'autres pays entre autre d'Asie et d'Europe.
Actuellement nous sommes en voyage autour du monde depuis le 10.10.07 et rentrons en vacances juste 1 mois par année. Nous avons remarqué que les blogs n'étaient pas lu par nos familles et amis, mais que ça intéressait énormément les voyageurs rencontrés en chemin.
Donc je ne me casse plus la tête à faire des blogs, mais par contre depuis 1980, j'écris durant les voyages tous les jours le pays, la ville, l'hôtel le prix les endroits visités, les tuyaux etc. Et bien des voyageurs sont supers contents de recevoir nos infos. Actuellement nous sommes en
Chine, visa pour 2 ans, multiples entrées et séjour de 180 jours avant de sortir et revenir. Dans l'ordi que nous avons avec nous, il y a plus de 23'000 Photos et nous avons déjà parcouru 51 pays, mais seulement 12 depuis octobre 07.
Donc nous pensons que vous avez dépensé beaucoup de votre précieux temps pour les autres, et merci pour eux mais vu que vous pouvez revenir sur votre blog, c'est très utile, c'est aussi intéressant que vous ayez mis votre adresse sur voyageforum et c'est certainement là que votre blog sera le plus consulté.
Nous ne regardons pas trop les blogs car ayant tout notre temps pour ce voyage autour du monde, tout dépendra de notre santé, peut-être 10 ans ou 20 qui sait...Le globe est si vaste et nous aimons à rester dans des endroits perdu pour aider la population, jamais avec de l'argent, mais avec notre savoir et nos mains. Amitiés et peut-être qu'on se croisera un jour. Monique et Charly depuis Yichang
Chine.