Bonsoir,
Je trouve votre itinéraire pas mal du tout! Vous prenez le temps...
Je rajouterai même une étape à la fin ;vous allez jusqu'à
pemuteran, alors profitez en pour pousser jusqu'à
Java et découvrez le volcan
kawa ijen, les blues fires, le lac acide et le travail des porteurs de souffre.Cela vaut vraiment la peine! Supprimez une nuit à
pemuteran et passez la à proximité du volcan après avoir pris le ferry (1h environ) et des le lendemain vous pouvez repartir à
Bali..
Très bon voyage