Kevin13140 · 1 juillet 2019 à 2:07 6 messages · 4 participants · 580 affichages | | | | 1 juillet 2019 à 2:07 De Notre-Dame-de-la-Garde à la Tour Eiffel Message 1 de 6 · 580 affichages · Partager Bonjour, je m’appelle Kevin j’ai 28 ans. Je vais me lancer un défi qui est de marcher de Marseille jusqu’à Paris. Tout ça sur une durée d’environ 15 à 20 jours. Bien sûr je suis un bon marcheur et un amoureux la randonnée. Alors si ça te dit de venir participer à mon périple (même quelques jours), si tu as des conseils à me donner, n’hésite pas à me contacter. | | | Super joli projet. Je ne fais plus dommage. Juste j encourage. Tu passes par ou ? | | | Merci 😊 Je passe par Avignon, Lyon. Je connais l’itinéraire mais pas le nom des route exactement | | | Bonjour, je m’appelle Kevin j’ai 28 ans. Je vais me lancer un défi qui est de marcher de Marseille jusqu’à Paris. Tout ça sur une durée d’environ 15 à 20 jours. Bien sûr je suis un bon marcheur et un amoureux la randonnée. Alors si ça te dit de venir participer à mon périple (même quelques jours), si tu as des conseils à me donner, n’hésite pas à me contacter.
Tu partirais à quelle date ? | | | Je part aux alentours du 10 juillet | | | Dommage je passerai par là en stop en Août. J'aurai bien marché une journée ou 2 par là. Bon courage! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |