Marieannick · 10 septembre 2003 à 15:08 2 messages · 2 participants · 3 017 affichages | | | | 10 septembre 2003 à 15:08 Notre page sur le Sri Lanka Message 1 de 2 · 3 016 affichages · Partager sans avoir fait un vrai carnet de voyage car la litterature, c'est pas mon fort, nous avons rassemblé nos adresses de notre voyage à Sri Lanka en mentionnant nos coups de coeur sur une page web à l'adresse
pburgess.free.fr/srilanka.htm Cela peut interresser quelques voyageurs se préparant à partir vers cette superbe île. Surtout, nous donnons quelques adresses sur la côte est, un peu délaissée par les guides (histoire politique récente), mais tellement belle! | | | Bonjour Marie-Annick...  Juste pour vous dire que j'ai beaucoup apprécié vos photos et merci d'avoir commenter chacune d'entre elles... Je suis d'ailleurs étonné d'être le premier a vous remercier  votre voyage remonte à plus de 5 ans... Merci encore  Manu | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |