Sympa ton blog. Je n'ai pas encore eu le temps de l'explorer dans le détail (j'y reviendrai plus tard) mais les quelques pages que j'ai lues m'ont bien plu.
merci... en fait comme tous les blogs celui ci s'affiche à la dernière page. Il faut donc utiliser le calendrier (sur la droite) et aller aux messages précédents, le premier remontant à décembre 2011. Si vous partez bientôt vous aussi, je vous souhaite "bon vent" ! claire
Mise en ligne depuis ce début de semaine d’un blog consacré aux Rickshaw-Wallahs et relayantaussi la préparation d’une traversée Bangladesh-Inde à vélo-rickshaw prévu pour l'automne 2008 www.carnet-rickshaw...
Corto13008 · 21 mai 2014 à 14:25 · 5 participants · 2 370 affichages
Depuis 2 semaines j'ai commencé à tenir un blog intitulé "Voyages, Errances et autres Divagations", sur lequel je publie notamment des extraits de carnets de voyages... En voici 3: Burkina: bandinidivague.wordp... Inde: bandinidivague.wordp... Vietnam:...
Yoann1 · 5 avril 2011 à 18:41 · 5 participants · 2 668 affichages
Nous sommes partis avec nos enfants de 3 et 4 ans au Népal sur le tamang trail et ce fut merveilleux. Pour ceux qui serait interessé, je vous mets en lien notre carnet de voyage. https://sites.google... N'hésitez pas si vous avez des questions, je ferais...
De retour de 3 semaines en Inde du Sud avec nos 2 ados de 11 et 14 ans, nous vous proposons de partager notre expérience au travers de notre blog. Au programme Tamil Nadu de Chennai à Kanyakumari en passant par Pondi, Tanjore, Trichy et Madurai Kérala...
ManuetCris · 12 mars 2009 à 22:50 · 11 participants · 6 389 affichages
Je vous propose de partager nos superbes moments passé au Sri Lanka... Un conseil, allez y, vous ne le regretterez pas. voyagesrilanka.blogs... Bonne lecture Manu...