|  |  |
 | | | | Nourriture et boisson pour enfant dans l'avion vers les États-Unis? Lolorambo · 10 septembre 2012 à 13:47 16 messages · 7 participants · 4 363 affichages | | | | 10 septembre 2012 à 13:47 Nourriture et boisson pour enfant dans l'avion vers les États-Unis? Message 1 de 16 · 4 260 affichages · Partager Bonjour,
Nous venons de réserver nos billets d avion pour les usa pour partir avec nos filles de 3 ans.
Je me demandais ce que nous pouvions apporter dans l avion comme nourriture ou boisson (fruits, lait, gateaux, compotes...?)
Je suis un peu perdue entre les interdictions avant de monter dans l avion et les interdictions avant de rentrer sur le territoire américain.
Mes filles sont tres adeptes du lait (classique uht) avant de s endormir, et j aimerais avec quelques encas de coté si elles avaient faim... | | | À: Lolorambo · 10 septembre 2012 à 15:40 Re: Nourriture et boisson pour enfant dans l'avion vers les États-Unis? Message 2 de 16 · 4 225 affichages · Partager Les règles sont les mêmes pour tous : aucun fruits et légumes vers les États-unis. Des contenants d'un maximum de 10 cl et pas plus de l'équivalent d'un litre au total.
Pour les gâteaux, pas de problème, mais mieux vaut des gâteaux "industriels" que faits maisons, ça pourrait effrayer les Américains... | | | À: Lolorambo · 10 septembre 2012 à 16:01 Re: Nourriture et boisson pour enfant dans l'avion vers les États-Unis? Message 3 de 16 · 4 191 affichages · Partager Je me demandais ce que nous pouvions apporter dans l avion comme nourriture ou boisson (fruits, lait, gateaux, compotes...?)
Bonjour,
En cabine ou dans les bagages en soute ?
En cabine, tu peux apporter des « aliments pour bébés » (lait, compote... pour la durée du voyage), mais je ne sais pas si des enfants de 3 ans sont considérés comme des bébés. Dans l'avion les enfants auront leur repas enfant, en général il y a une compote de prévue.
Tu peux également emmener des gâteaux et des fruits, mais les fruits seront à manger dans l’avion ou à jeter avant l’arrivée.
Des gâteaux secs, tu peux en emmener autant que tu veux, en bagage de cabine ou de soute.
Après, pour le séjour, tu trouveras tout sur place. Tu vas dans le 1er supermarché (ou même dans les stations services) et tu fais le plein. | | | À: Kimy6791 · 10 septembre 2012 à 16:05 Re: Nourriture et boisson pour enfant dans l'avion vers les États-Unis? Message 4 de 16 · 4 185 affichages · Partager Merci !
Oui effectivement je n avais pas précisé, c etait pour la cabine et juste concernant la nourriture du trajet. Arrivés sur place nous ferons le plein !
Pour le repas enfant, c est bon j ai réservé.. c est juste pour le grignotage ou au cas ou le repas enfant ne leur plairait pas... | | | À: Lolorambo · 10 septembre 2012 à 16:17 Re: Nourriture et boisson pour enfant dans l'avion vers les États-Unis? Message 5 de 16 · 4 177 affichages · Partager Prends des fruits et des gâteaux. Les compotes je ne sais pas si ça passera le contrôle. Tu peux toujours essayer, ça passera ou ça partira à la poubelle.... Le lait est autorisé pour les biberons, à 3 ans tu auras peut-être du mal. | | | À: Kimy6791 · 10 septembre 2012 à 16:26 Re: Nourriture et boisson pour enfant dans l'avion vers les États-Unis? Message 6 de 16 · 4 170 affichages · Partager c est l histoire du lait qui m embete le plus.. je crois que comme pour la compote, je vais en prendre et si ca passe pas, ben ca partira a la poubelle ! | | | À: Lolorambo · 11 septembre 2012 à 11:41 Re: Nourriture et boisson pour enfant dans l'avion vers les États-Unis? Message 7 de 16 · 4 108 affichages · Partager Comme ja i du téléphoner a Lufthansa pour autre chose (quesstion de poussette), je leur ai demandé concernant le lait. Et en fait il m a dit qu il y en avait a bord donc pas besoin d en ammenner. d un coté ca m arrange, mais je trouve ca assez surprenant.. !
Je crois que je vais finalement me simplifier la vie : je ne vais prendre ni lait ni compotes, et on fera avec quelques gateaux et avec ce qu ils nous donneront a bord ! | | | À: Lolorambo · 11 septembre 2012 à 12:19 Re: Nourriture et boisson pour enfant dans l'avion vers les États-Unis? Message 8 de 16 · 4 098 affichages · Partager Ca te semble bizarre qu'il y ait du lait à bord ? Pourquoi ?
(on parle bien de lait "ordinaire" il me semble, pas de croissance ou en poudre pour nourrisson ?) | | | À: Virginath · 11 septembre 2012 à 12:46 Re: Nourriture et boisson pour enfant dans l'avion vers les États-Unis? Message 9 de 16 · 4 089 affichages · Partager oui oui lait ordinaire...
je sais pas pourquoi j etais loin de penser qu il y en avait a bord... tu en as déja vu ?
J ai l habitude de voir de l eau, jus d orange, jus de pomme.. desfois jus de tomate..
en emem temps je prends pas tres tres souvent l avion ! | | | À: Lolorambo · 11 septembre 2012 à 12:51 Re: Nourriture et boisson pour enfant dans l'avion vers les États-Unis? Message 10 de 16 · 4 086 affichages · Partager je sais pas pourquoi j etais loin de penser qu il y en avait a bord... tu en as déja vu ?
Oui, bien sûr. Il y en a quand ils passent avec le thé ou le café, et sans doute aussi sur le chariot des boissons. De toute façon, même si on ne le "voit" pas, il y en a forcément à bord. De même, il y aura toujours plein de boissons et fruits disponibles pendant le vol, entre les services. Ils sont en général laissés en libre-service dans les "galleys" (les "cuisines" de l'avion). | | | À: Virginath · 11 septembre 2012 à 13:03 Re: Nourriture et boisson pour enfant dans l'avion vers les États-Unis? Message 11 de 16 · 4 000 affichages · Partager Merci !! | | | À: Lolorambo · 11 septembre 2012 à 20:06 Re: Nourriture et boisson pour enfant dans l'avion vers les États-Unis? Message 12 de 16 · 3 947 affichages · Partager pour les compotes à boire, j'ai testé cet été sur delta et aucun problème, j'avais tout de même respecté les normes: dans un sac transparant et pas plus de 1 litre au total! et pour les biscuits, ça passe aussi sans problème et oui, ils ont du lait à bord. | | | À: Kujila · 11 septembre 2012 à 20:13 Re: Nourriture et boisson pour enfant dans l'avion vers les États-Unis? Message 13 de 16 · 3 942 affichages · Partager Les règles sont les mêmes pour tous : aucun fruits et légumes vers les États-unis. Des contenants d'un maximum de 10 cl et pas plus de l'équivalent d'un litre au total.
Pour les gâteaux, pas de problème, mais mieux vaut des gâteaux "industriels" que faits maisons, ça pourrait effrayer les Américains...
En cabine on peut apporter la nourriture qu'on veut, excepté pour les liquides où il existe des restrictions.
Une fois arrivés sur place, il n'y a qu'à jeter les produits non consommés et non admissibles à l'importation (en général, tous les fruits et viande en provenance d'Europe). | | | À: Lolorambo · 12 septembre 2012 à 10:37 Re: Nourriture et boisson pour enfant dans l'avion vers les États-Unis? Message 14 de 16 · 3 899 affichages · Partager Bonjour Laurence,
Je me permets de te poser une question, malheureusement, je ne peux pas répondre à la tienne. Manque d'habitude avec les voyages en avion avec des enfants... Tu as acheté tes billets pour un départ à quelle date ? Nous partons fin juillet 2013 et les prix proposés sont assez élevés pour l'instant. Sans compter que sur de nombreux sites, il n' y a pas encore accès aux prix pour le retour car c'est trop tôt (nous resterons 4 semaines sur place). C'est pourquoi je te pose la question. De nombreux habitués m'ont dit qu'on pouvait acheter les billets en septembre mais les jours passent et ça ne baisse pas...
Bons préparatifs pour ce voyage qui s'annonce inoubliable ;) | | | À: Tyflo2 · 12 septembre 2012 à 12:20 Re: Nourriture et boisson pour enfant dans l'avion vers les États-Unis? Message 15 de 16 · 3 889 affichages · Partager | | | À: Nikky · 12 septembre 2012 à 12:27 Re: Nourriture et boisson pour enfant dans l'avion vers les États-Unis? Message 16 de 16 · 3 877 affichages · Partager comme le dis nicky, ca ne va pas aller en baissant, donc des que vous trouvez un prix correct, faut foncer (tout en sachant qu il y aura toujours moins cher un jour mais...) surtout si vous voyagez en famille
pOur info, nous c est fevrier, floride, départ de province donc pas comparable | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 956 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |