Nourriture dans l'avion pour la Barbade Sachoune · 28 octobre 2018 à 0:54 6 messages · 2 participants · 974 affichages | | | | 28 octobre 2018 à 0:54 Nourriture dans l'avion pour la Barbade Message 1 de 6 · 974 affichages · Partager J'ai une question pensez-vous que je peux apporter du bacon dans ma valise qui va dans l'avion Je suis sans gluten merci Bonne soirée | | | À: Sachoune · 28 octobre 2018 à 11:51 Re: Nourriture dans l'avion pour la Barbade Message 2 de 6 · 956 affichages · Partager Bonjour,
Votre question ne porte pas sur la sûreté aérienne, qui n'interdit jamais le bacon, mais sur les douanes. Aussi il nous faut connaître votre destination, et aussi les escales éventuelles.
Michel | | | À: Sachoune · 28 octobre 2018 à 16:07 Re: Nourriture dans l'avion pour la Barbade Message 4 de 6 · 931 affichages · Partager "La Barbade"... Regardez juste sur le site des douanes de cet Etat pour vérifier qu'ils acceptent qu'on introduise de la viande. C'est pour consommer dans l'avion ou sur place ?
Michel | | | À: Tatra · 28 octobre 2018 à 16:55 Re: Nourriture dans l'avion pour la Barbade Message 5 de 6 · 923 affichages · Partager Non pour faire cuire à l’appartement car il y a du gluten dans le bacon là bas donc j’ai pensé l’apporte dans ma valise et non dans le bagage à main | | | À: Sachoune · 28 octobre 2018 à 17:21 · Modifié le 28 oct. 2018 à 19:10 Re: Nourriture dans l'avion pour la Barbade Message 6 de 6 · 920 affichages · Partager Du point de vue douanier cela ne change rien, valise ou bagage cabine. C'est sur le site douanier de la Barbade que se trouve votre réponse. barbados.org/customs.htm
Michel | Discussions similaires sur la Barbade: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |