Nourriture en tout-inclus à Samana Amdc · 26 mai 2014 à 16:31 4 messages · 4 participants · 1 373 affichages | | | | 26 mai 2014 à 16:31 Nourriture en tout-inclus à Samana Message 1 de 4 · 1 372 affichages · Partager bonjour j aimerai savoir si vous avez déjà été a samana et si vous conseillez la nourriture est t elle bonne | | | À: Amdc · 31 mai 2014 à 18:33 Re: Nourriture en tout-inclus à Samana Message 2 de 4 · 1 320 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée au Gran Paradise Samana en janvier 2014. Je ne vous conseille pas cet hôtel. Allez plutôt dans les Grand Bahia Principe, le Levantado si vous en avez les moyens.
Au Gran Paradise, la nourritue n'est pas bonne et nous avons été malades 3 jours sur 7. Même l'endroit ne vaut pas le coup. Punta Cana est supérieur tant pour la plage, la mer et la bouffe. | | | À: Amdc · 9 juin 2014 à 15:44 Re: Nourriture en tout-inclus à Samana Message 3 de 4 · 1 255 affichages · Partager Bonjour ! 
Eh bien moi je vais vous conseiller un grand classique bien connu de vos compatriotes québecois : le Gran Bahia Principe El Portillo. A tous points de vue il est très bien cet hôtel ! Beau cadre (autour c'est digne des cartes postales des iles), bel hôtel et bonne bouffe. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! | | | Bonjour,
A priori el portillo a las terranas est mieux, et l'environnement aussi. Le GBP de samana n'a pas de plage et St barbara le bourg a côté est moche, pittoresque mais moche.
Cela n'a d'intérêt que pour voir les baleines. En hiver. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |