BrunoSylvie · 3 janvier 2014 à 13:41 27 messages · 9 participants · 8 772 affichages | | | | Bonjour et merci pour toutes vos précieuses informations Nous partons 15 jours à Sao Tomé en septembre. Le service des frontières nous demande de présenter à l'arrivée nos moyens de subsistance à hauteur de 100€/personne et par jour et tout ceci en argent liquide !!!! Est-ce que c'est vrai ? Ça représente un budget important..... Merci pour vos avis éclairés | | | Ca alors! On ne nous a pas demandé cela et fort heureusement d'ailleurs, car nous n'avions pas un tel budget. Mais je rappelle que Sao Tomé est cher. Je rappelle également que les billets de 500 euro virent de couleur dans les ceintures de voyage, et qu'il est préférable de les emballer dans un papier cellophane. Téléphonez peut-être à différentes ambassades de Sao Tomé dans différents pays? Ou, mieux, à l'Ambassade de votre pays à Sao Tomé? Bon courage, et surtout BON VOYAGE! :-) | | | Bonjour,
Je rentre tout juste et on ne m'a absolument rien demandé de tel.... Essayez de contacter le consulat à boulogne. J'y suis allée pour mon visa, la dame qui vous renseignera est adorable. | | | bonjour Sylvie,
Je pars à Sao Tomé dans 15 jours et pourriez vous me donner des conseils sur la monnaie car beaucoup de dobras pour peu d euros, j ai peur de m y perdre merci à vous | | | À: Hahdi · 9 novembre 2014 à 17:13 Re: Nous revenons de Sao Tomé Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 834 affichages · Partager Bonjour Hahdi, le seul conseil que je peux de donner c'est de s'habituer au change... Il y a des changeurs dans la rue dans le centre de Sao Tomé, le taux est bon mais il vaut mieux prendre quelqu'un de calme car ils se jettent sur vous et c'est assez désagréable. Y aller en voiture et emmener le chngeur un peu plus loin est une bonne solution. Bon voyage! | | | Bonsoir ! merci à vous pour votre précieuse réponse ! avez-vous d'autres conseils, je suis preneur ! merci | | | Bonjour Sylvie,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer les détails concernant le bateau : l'avez-vous pris à partir de Lisbonne ? Où d'ailleurs ? Quel est le nom de la Cie svp et ses coordonnées. S'agit-il d'un ferry ? Nous voulons partir en janvier et les tarifs avion sont hors de prix ! Merci. | Discussions similaires sur Sao Tomé-et-Principe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |