ARNAQUE OU BONNE AFFAIRE??
nous sommes parti en avril 2008 avec mon épouse et mes deux enfants en RD au occidental grand flamenco à
punta cana,
bavaro.
après deux ou trois jours sur place nous nous sommes laissé convaincre pour signer un contrat d'achat "Allegro club" en classe "first club".
nous avons versé un acompte par CB et signé une autorisation de payement mensuel sur 5 ans par la CB pour le solde du contrat.
après un an de prélèvements, afin de limiter les intérêts à payer (12%), je m'était mis en tête de payer le solde du montant principal (environ 11000$us).
au même moment, ce mois ci je reçois par mail une offre venant apparemment du club pour solder mon du sans pénalités et avec en prime un bonus de 700$us que je pourrai utiliser lors de mes prochaines vacances.
je me mets donc en contact mail avec cette personne pour connaître les modalités (avec en plus les difficultés de la langue puisque tout est en anglais), en résumé, on me demande de communiquer mon n° de carte bancaire ce que je refuse de faire par mail, et d'expliquer que c'était la même carte que celle ou ils prélèvent tous les mois.
je leur propose un virement bancaire international mais ils s'obstinent avec la CB.
et là ça se bouscule dans ma tête et je m'interroge, et je cherche sur le net et tombe sur le forum et lis les aventures de Teken et tous ces témoignages!
l'angoisse monte:est-ce une arnaque, est-il encore temps de tout arrêter, de récupérer ce que j'ai déjà dépensé?
si je dois agir c'est encore ce mois-ci, je cherche des conseils à qui veut bien répondre (pas sérieux s'abstenir).
dartagnan59