Sixième étape de mon tour du monde : aucun voyageur ne quitte l'Inde indifférent. Qu'on aime ou pas, c'est une expérience inoubliable qui change notre perspective sur la vie et le monde.
Laptitmarie · 19 avril 2005 à 23:17 · 6 participants · 2 554 affichages
Pas vraiment un site, juste une page perso que je viens de faire afin de vous faire partager mon dernier voyage en Inde de l'est de Madras à Calcutta. D'autres photos de mes précédents voyages en Inde et autres viendront. spaces.msn.com/... laptitmarie...
Badmarsh · 1 juin 2010 à 12:51 · 3 participants · 1 252 affichages
Suis entrain de mettre en ligne mou nouveau site web. Je viens d'ajouter 3 séries de photos. 1 Sur le Canada et 2 sur l'Inde. C'est ici Critique et remarque bienvenues!
Le cinquième... Avec quelques nouvelles destinations telles que le Ladakh, Srinagar ou Amritsar... C'est ici: escapade67.free.fr/... Par ailleurs je souhaiterais développer de nouvelles pages sur le site "escapade"... Je vous propose d'exposer vos...
Celineakavps · 18 avril 2007 à 13:17 · 1 participant · 2 225 affichages
Je reviens d'un voyage de 15 semaines en Inde qui m'a donné envie de me lancer dans un projet exaltant: réaliser un film documentaire dans les Sunderbans, au sud de Kolkata. Je viens d'ouvrir un nouveau blog qui reprend d'une part les 43 notes que j'ai...
Nattyjah · 5 novembre 2007 à 1:19 · 3 participants · 2 513 affichages
Je reviens de deux mois de voyage en Inde. C etait mon premier voyage sac-a-dos et nul doute que c etait une tres tres forte experience. J ai tenu un blog pendant le voyage, ce n etait pas de tout repos mais au final je suis content de l avoir fait. J...